Booba donne des conseils à Kaaris après la diffusion d’un audio de son ex-compagne

Le 17 Juil 2022 à 16:43 par djfreak

Depuis plusieurs jours, Kaaris est au coeur d’une polémique concernant son comportement envers son ex-compagne. Cette dernière est allée plus loin en diffusant des vidéos où l’on peut entendre l’artiste du 93 être violent envers elle. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au cours du mois de juin, l’ancienne compagne de Kaaris a décidé de régler ses comptes avec le rappeur. En effet, elle a décidé de balancer des dossiers sur ses réseaux sociaux :

« C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation je me vois obligé aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur. Il s’est passé énormément de choses si vous saviez. J’ai préservé les intérêts et la carrière de quelqu’un qui n’a jamais eu le moindre respect pour la mère de sa fille malgré presque 14 ans passé avec lui. J’ai été forcé de garder le silence a cause de l’entourage, les men*ces, la pression familiale. Je n’ai plus peur mais plus du tout. Aujourd’hui c’est fini je vais faire ce que j’aurai du faire y a bien longtemps, contrairement à d’autres tu ne m’a pas trouvé sur le trottoir ou en show case n’oublies jamais ça. »

L’ex-compagne de Kaaris dévoile des vidéos

Mais ce n’est pas tout, on a appris il y a quelques jours que Kaaris était visé par une enquête pour violence. Et il y a quelques heures, l’ex-compagne de K2A a publié des vidéos où l’on peut entendre la violence du rappeur envers elle. Ces séquences ont été publiées sur Twitter par Booba. Elles ont fait le buzz, cumulant plusieurs dizaines de milliers de vues en seulement quelques heures. « @KaarisOfficiel1 Si je peux te donner un conseil en tant que père c’est d’arrêter de menacer et d’intimider la mère de ta fille. Paye la pension Armand et tout ira bien. Sinon je m’en mêle. Je sais tout sur tout. Et tu connais papa y joue pas! », a-t-il rajouté en légende de sa publication.

Booba donne des conseils à Kaaris après la diffusion d’un audio de son ex-compagne Booba donne des conseils à Kaaris après la diffusion d’un audio de son ex-compagne

 

Sur le célèbre réseau social, les réactions des internautes se sont fait nombreuses. Après s’en être pris à Vald, le Duc de Boulogne s’en prend à Kaaris et Gims dans le même week-end. On peut dire qu’il est vraiment en forme et qu’il ne rate pas une occasion de s’en prendre à eux.

Il y a quelques jours, Booba a partagé des captures d'écran dans sa story Instagram, montrant que Kaaris n'est plus en couple avec la mère de sa fille. Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 s'en prend à son rival et à sa nouvelle compagne.

Lire la suite