Fresh LaPeufra : le sosie du rappeur se confie après son showcase en Espagne

Le 25 Juil 2022 à 18:37 par djfreak

Depuis quelques jours, le sosie de Fresh LaPeufra fait le buzz en réalisant notamment un showcase en Espagne. Et il y a quelques heures, le jeune homme a décidé de se confier dans une entretien accordé à Mouv‘. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après sa victoire dans l’émission rap sur Netflix, intitulé Nouvelle Ecole, Fresh LaPeufra a vu sa popularité augmenter en flèche. Cette nouvelle exposition a donné des idées à un jeune homme, qui ressemble beaucoup au rappeur. En effet, le sosie de l’artiste a notamment réalisé un showcase en Espagne. Interrogé par les équipes du Mouv‘, Stockno a confié : « En fait ça a commencé à partir de la deuxième partie de l’émission, au début c’était surtout mon entourage et mes potes qui me disaient : « tu ressembles trop à Fresh », ou encore à mon taff, mais c’est quand je suis allé en Espagne que ça a commencé à péter. »

Le sosie de Fresh LaPeufra s’est confié sur son showcase

Dans cet entretien, le sosie de Fresh LaPeufra s’est confié sur son showcase : « C’était pas prévu du tout ! À la base je suis allé en Espagne avec mes potes pour kiffer, et c’était dans une ville où il y avait beaucoup de français. À partir de ce moment là, y’a eu au moins tous les jours des personnes qui me prenaient pour lui, ou qui demandait si j’étais Fresh. Et un soir, on est allé en boite et ça a commencé à parler. Mes potes entendaient des « Y’a Fresh dans la boîte » etc, donc certains savaient très bien que j’étais pas vraiment Fresh, mais d’autres y croyaient vraiment. », commence-t-il

Puis il poursuit : « Et pour rigoler je suis allé voir le DJ qui savait que j’étais pas vraiment Fresh, et je lui ai demandé de mettre le son Chop, et la il m’a dit : « Tu sais rapper ? », j’ai répondu oui et il m’a filé le micro. Et là tout le monde a pété un câble, j’avais des flashs partout dans les yeux je comprenais rien c’était la folie et en vrai c’était un bete de moment. Puis même après on me demandait des photos et tout. Donc de base c’était vraiment pour délirer et rigoler. Moi c’était clairement pour rigoler, et après cette soirée on m’a contacté pour aller à une pool party, en Espagne aussi, on y est allé avec mes potes et on y a mis le feu. Ou j’ai reçu plein de messages et tout, mais j’avais peur qu’on le prenne mal et au final je trouve que c’est cool le gens le prennent à la rigolade ».

Y aurait-il de l'amour de l'air entre Lil Baby et Saweetie ? Face aux rumeurs à ce sujet qui ne cessent d'enfler sur la Toile, le rappeur américain a pris la parole et a mis les choses au clair.

Lire la suite