Michou raconte le cyberharcèlement vécu par Elsa Bois après leur rupture
Il y a quelques jours, lors d’une interview pour sur France 5, Michou a évoqué le cyberharcèlement qu’Elsa Bois a vécu. Gentsu vous dévoile tout.
Depuis quelques années, Michou s’est fait une réputation sur internet avec ses vidéos. Mais son histoire a pris une autre tournure en 2021, lorsqu’il a fait Danse avec les Stars. En binôme avec Elsa Bois, le jeune homme va tomber amoureux et formeront un couple pendant trois ans. Après plusieurs semaines de rumeurs, les deux influenceurs ont confirmé les bruits de couloir en annonçant leur rupture via un communiqué sur les réseaux sociaux où l’on a pu lire :
Beaucoup de choses sont dites sur les réseaux sociaux à notre sujet ces derniers temps. Nous pensons que c’est le moment de clarifier la situation, comme vous l’avez remarqué cela fait un bon moment qu’on ne se montre plus ensemble, la raison est qu’on a pris la décision mutuelle de se séparer en début d’année après une longue période de réflexion. C’est difficile pour nous de vous expliquer tout ça en un message, vous nous avez vus tomber amoureux l’un de l’autre et évoluer ensemble alors on se devait de vous le dire, on a juste préféré le garder pour nous le plus longtemps possible car il nous fallait du temps pour nous. On a vécu une belle histoire pendant trois ans et on est très heureux des moments qu’on a partagés, on s’est toujours respecté et cette séparation ne change en rien le respect ni la bienveillance que l’on a l’un pour l’autre.
Michou raconte le cyberharcèlement vécu par Elsa Bois après leur rupture
Il y a quelques jours, Michou était l’invité de l’émission de France 5. A cette occasion, le vidéaste a pris la parole pour décrire ce qu’il a traversé après cette rupture très suivie :
On s’est connu dans Danse avec les Stars, puis on a révélé notre couple au grand public. Et ce n’était pas facile au moment de la séparation, parce que les gens avaient l’impression qu’on leur devait des comptes, ils s’immisçaient dans la relation (…) C’est là où il y a eu un énorme cyberharcèlement au moment où on s’est séparés. Donc, une séparation, c’est déjà dur, derrière, tu vis un cyberharcèlement, c’est très compliqué.
Le YouTubeur a profité de ce passage pour élargir son discours :
Maintenant, il y a des gens qui me suivent et j’ai envie d’en faire quelque chose et de laisser une trace. S’il y a des gens qui me suivent et que je peux changer des choses, je vais essayer de le faire au maximum. Donc, il y a un gros sujet autour du harcèlement.