Squeezie révèle pourquoi Inoxtag et GMK ne peuvent pas participer au GP Explorer

Le 21 Sep 2025 à 19:45 par djfreak

Le GP Explorer vivra sa dernière édition au mois d’octobre prochain. Squeezie a récemment révélé que deux créateurs de contenu très populaires auraient pu être derrière le volant le jour de l’évènement, Gentsu vous dévoile tout.

Dans quelques semaines, l’un des évènements les plus attendus de l’année 2025 aura lieu sur le circuit Bugatti du Mans et durant 3 jours : Le GP Explorer. Ce sera la dernière édition de cette compétition de Formule 4 lancée en 2022 qui réunit des influenceurs. D’ailleurs, les 200.000 billets qui étaient mis en vente se sont écoulés à une vitesse record.

Lors d’un live Twitch, Squeezie a dévoilé le nom des pilotes qui participeront à cette troisième et dernière édition. Il sera notamment possible de voir sur le circuit Bugatti les écuries : Billy – SCH, Djilsi – Max Biaggi, Mister V – PLK, Léa Élui – Maghla, Theodort – Mastu ou encore Kaatsup – Ana. Squeezie, lui, fera équipe avec le streameur Amine.

Au total, ce sont 24 pilotes qui seront sur la piste pour tenter de remporter cette ultime édition du GP Explorer. Dans une récente vidéo sur la chaîne de GMK, Squeezie a fait des révélations concernant le casting d’une écurie qui n’a pas pu être sélectionnée. Et cette écurie n’est autre qu’une équipe entre Inoxtag et GMK, malheureusement cela n’a pas pu se faire.

Squeezie révèle pourquoi Inoxtag et GMK ne peuvent pas participer au GP Explorer Squeezie révèle pourquoi Inoxtag et GMK ne peuvent pas participer au GP Explorer

« GMK et Inoxtag devaient avoir une écurie, mais malheureusement, GMK ne rentre pas dans la Formule 4« , a révélé Squeezie. Une écurie qui aurait probablement fait partie des favorites, puisque GMK a énormément d’expérience dans l’automobile. Mais il s’avère que ce dernier est trop grand pour rentrer dans les monoplaces et pour assurer pleinement sa sécurité. Pour autant, les deux créateurs de contenus seront au rendez-vous à cette ultime édition du GP Explorer.

Squeezie rassure ses fans suite à sa blessure à la main

Lors d’un live diffusé sur sa chaîne Twitch le 17 septembre dernier, Squeezie a donné des nouvelles par rapport à l’état de sa main. En effet, lors du tournage de la vidéo pour la chaîne de GMK, le jeune homme a joué à la machine à coup de poing, ce qu’il l’a blessé :

Tout va bien concernant cette main. Sachez que j’ai encore mal, je peux tendre tous mes doigts sauf celui du milieu. Quarante-huit heures après, je suis allé faire une radio parce que j’avais très mal, je ne pouvais pas fermer la main. Il n’y a pas de fracture, mais une très grosse contusion. Le lendemain du tournage, j’avais la main tellement gonflée qu’on ne voyait plus mes phalanges. Heureusement, il n’y a rien de casser, parce qu’avec le GP Explorer qui arrive, ça aurait été bien chiant.

 

Plus d’articles sur

Actualité People