Quand Anyme se fait passer pour Central Cee dans les rues de Los Angeles

Le 19 Sep 2025 à 10:00 par Sikagz

Anyme est souvent associé à JustPyramid ou Central Cee pour leur ressemblance. Lors de son séjour à Los Angeles, le streameur a trollé les passants en se faisant passer pour le rappeur britannique et… ça a marché. Gentsu vous dévoile tout.

En l’espace de deux ans, Anyme a connu une ascension complètement folle. Mais cela ne l’a pas empêché de s’attirer les foudres notamment de la part des pirates de Booba lors de leur clash. Un moment qu’il a eu du mal à vivre comme il l’avait expliqué lors d’un live :

Les gars on a pris un méchant pressing. Vous connaissez, c’est le cycle de Twitch et d’Internet, des réseaux (…) je vous avoue que je n’étais pas trop bien ce weekend parce que ça m’a un peu atteint. C’est allé loin un peu cette histoire. Ca m’a fait chi*r puis j’étais fatigué ces derniers temps. J’avais envie de me poser prendre un peu de recul, pourquoi on est là et ce pourquoi on le fait. Et ce qui me fait kiffer (…) je m’en bats les coui*les en vrai, le pressing est normal, c’est une bonne chose ça va faire du tri mine de rien (…) tant mieux si ça descend (…) tant que les gens qui restent sont des bonnes personnes qui restent pour ce qu’on est et parce que c’est cool d’être là et pas par pure hype (…) On a commencé les réseaux en mode dépression, on avait plus envie d’être de ce monde. Donc en vrai de vrai si ce n’est que ça c’est bon on s’en fout.

Quelques jours plus tard, Anyme a surpris tout le monde en annonçant qu’il arrêtait les réseaux sociaux.

Quand Anyme se fait passer pour Central Cee dans les rues de Los Angeles Quand Anyme se fait passer pour Central Cee dans les rues de Los Angeles

Quand Anyme se fait passer pour Central Cee dans les rues de Los Angeles

En réalité, Anyme a trollé tout le monde puisqu’il a lancé un live depuis l’Afrique du sud en promettant de belles choses à venir. Pour rappel, il fait équipe avec Houdi à la troisième édition du GP Explorer. En attendant, le jeune homme a profité d’un séjour aux Etats-Unis pour maquiller de faux tatouages et se prendre pour Central Cee à qui on prête régulièrement une ressemblance. Et le moins que l’on puisse dire c’est que plusieurs personnes sont tombées dans le panneau. Regardez :

Plus d’articles sur

Actualité People