Jeremstar en garde à vue après avoir interrompu une corrida
Ce vendredi 19 septembre, Jeremstar s’est introduit sur la piste des arènes de Nîmes avec une pancarte anti-tauromachie en pleine corrida d’ouverture de la feria des Vendanges. Suite à son geste, il a été placé en garde à vue. Gentsu vous en dit plus.
S’il a été connu pour ses célèbres interviews dans le bain, Jeremstar mène d’autres combats désormais que ce soit contre le cyberharcèlement mais aussi la cause animale. Il y a quelques années de cela, l’influenceur a manifesté devant le magasin Louis Vuitton situé sur les Champs Elysées pour dénoncer la souffrance animale dans la mode en association avec la PETA.
Jeremstar s’était grimé en serpent dépecé et s’est recouvert de faux sang pour protester contre la maison de couture. L’ami d’Amandine Pellissard portait une pancarte où l’on pouvait lire le message suivant :
Louis Vuitton: stop aux peaux exotiques!
Quelques heures plus tard, celui qui est devenu professeur dans une école de commerce s’était justifié sur son geste lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste en disant :
Ça faisait tache pour l’image de la marque, donc la p*lice m’a embarqué. Les policiers ont été admirables, c’est vrai qu’on leur tape souvent dessus. On m’a même fait comprendre que j’avais le droit de le refaire. On fait des choses pour qu’elles fonctionnent et qu’elles fassent parler. J’étais ravi d’être arrêté (…) Comparé au sort des animaux qui sont dépassés et gonflés d’air pour faire des sacs à main de connasses, mon petit problème n’est rien.
Jeremstar en garde à vue après avoir interrompu une corrida
Ce vendredi 19 septembre, Jeremstar a assisté à la feria des Vendanges à Nîmes plus exactement à la corrida qui se déroulait dans les arènes de la ville. D’un coup, il a sauté des gradins et est entré sur la piste en brandissant une pancarte « Fuck la corrida ».
Très vite, il s’est retrouvé plaqué au sol par plusieurs personnes avant d’être sorti de la piste. BFM TV a indiqué que lui et deux autres personnes ont été placées en garde à vue. Dans une légende d’une vidéo relayée sur ses réseaux sociaux, Jeremstar a lancé :
Je déteste la corrida. Ce n’est pas de l’art, mais de la torture animale. Cette tradition ignoble doit être abolie.
🚨🚨 EN DIRECT : lors de la corrida d’ouverture de la Feria des Vendanges à Nîmes, @jeremstar a sauté dans l’arène pour dénoncer la cruauté sanglante de la corrida.🐂✊
Il a été violemment poussé à terre et traîné hors de l’arène, puis arrêté par la police ! pic.twitter.com/SG5Pd1gzqa
— PETA France (@PETA_France) September 19, 2025
Un geste fort qui a fait le tour de la Toile.