Sebydaddy lynche Greg Yega après son agression : « c’est uniquement à cause de lui »
Ce week-end, Aqababe a dévoilé une vidéo qui a particulièrement choqué les internautes puisque Greg Yega tombe à terre après avoir reçu un coup. Cette agression a fait réagir Sebydaddy qui était loin d’être compatissant. Gentsu vous dévoile tout.
Découvert dans Les Marseillais, Greg Yega s’est un peu éloigné des tournages depuis quelques temps et fait parler de lui pour ses déboires en soirée. En effet, il est apparu à plusieurs reprises dans un état second notamment aux Ardentes mais s’attire aussi les moqueries quand il rend hommage à Chris Brown.
Mais il y a quelques jours de cela, Aqababe a publié une vidéo où Greg Yega se fait violemment agresser en pleine rue au point où il tombe au sol juste après avoir reçu un coup de coude. A en croire les propos de l’influenceur, l’homme voulait le racketter et a réagi ainsi suite à son refus. L’ex de Maeva Ghennam a ajouté :
Samedi soir, je me suis fait agresser par trois individus qui m’ont demandé de l’argent. Je leur ai dit que je n’en avais pas et l’un d’eux m’a mis un coup de coude en traître (…) Comme vous l’avez vu, je discutais tranquillement avec ces individus et un autre a profité que je tourne la tête pour me frapper. Je suis tombé KO. J’en ai marre. Je crois que c’est ma dixième agression. J’en peux plus. J’ai peur de sortir, de bouger. J’aimerais vivre comme tout le monde, mais je n’y arrive pas
Greg Yega a ajouté :
Ce qui me choque le plus, c’est la personne qui filme ça. La personne me voit tomber en direct, rigole, et se permet d’envoyer ça aux blogueurs, et part comme si de rien n’était. C’est ça le plus dramatique
Sebydaddy lynche Greg Yega après son agression : « c’est uniquement à cause de lui »
Et s’il a pu recevoir le soutien de nombreux candidats de téléréalité, Sebydaddy a été beaucoup moins tendre concernant Greg Yega. Celui qui a provoqué Cédric Doumbé a même affirmé que tout était de sa fauté puisqu’il a déclaré :
Ce qui arrive à Greg, c’est uniquement à cause de lui. Quand il sort en boîte de nuit, il est toujours défoncé, ingérable, en train de faire le malin comme s’il était le Chris Brown français, à rabaisser les autres. Et derrière, voilà le résultat : il s’est fait mettre KO, conséquence logique de son comportement. Arrêtez avec “le pauvre Greg pris en traître”, il avait largement la distance pour bloquer ou esquiver le coup, mais il ne fait pas de sport de combat. Lui, il préfère sortir, boire et s’enfoncer dans ses excès… et forcément ça finit comme ça.
Voir cette publication sur Instagram
Des propos qui ont été critiqués par les internautes. Qu’en pensez-vous ?