Greg Yega s’explique après avoir été évacué du concert de David Guetta aux Ardentes

Le 08 Juil 2025 à 07:00 par Sikagz

Du 3 au 6 juillet à Liège se tenaient les Ardentes. Lors du show de David Guetta, Greg Yega a été remarqué pour avoir été évacué et dans un sacré état. Face aux différentes rumeurs autour de cette séquence qui a fait le tour de la Toile, l’influenceur a pris la parole. Gentsu vous dit tout.

C’est dans Les Marseillais que Greg Yega a été découvert du grand public. Il a ensuite enchaîné les participations à différents programmes où l’on a pu suivre ses relations tumultueuses que ce soit avec Maeva Ghennam ou encore Mélanie ORL. Le jeune homme s’est même essayé à la musique. Mais lorsqu’il n’est pas en tournage, son nom continue d’apparaître dans les médias pour des sujets beaucoup moins sympathiques.

En effet, Greg Yega a été aperçu à plusieurs reprises dans un état second. Accusé de consommer des substances, le candidat de téléréalité s’était déjà défendu sur une séquence qui avait fait parler dans les Marseillais lors de son passage chez Sam Zirah. Il avait alors déclaré :

Mais quelle poudre ? Il n’y a pas de poudre en fait. Déjà en fait c’est un plan déjà serré sur moi. Ils me font un plan serré sur moi je sais même pas d’où sort ce plan. En fait juste avant, à cette époque là, il y avait Cynthia dans l’aventure et il y avait Maeva. Moi j’étais perdu dans ma vie, j’ai pleuré juste avant. Moi j’avais pas vu avant que j’avais encore de la khnouna [crotte de nez] dans le nez. Tu vois ce que je veux dire ou pas ? J’avais ma veste, j’avais mon bob et en fait je pleurais et j’avais de la khnouna dans le nez tout simplement

Greg Yega s’explique après avoir été évacué du concert de David Guetta aux Ardentes Greg Yega s’explique après avoir été évacué du concert de David Guetta aux Ardentes

Greg Yega s’explique après avoir été évacué du concert de David Guetta aux Ardentes

Il y a quelques jours de cela, de nombreux fans de musique se sont donnés rendez-vous en Belgique pour venir applaudir David Guetta, Niska, Damso, Soolking, Young Thug ou bien encore J Balvin aux Ardentes. On a pu apercevoir différents influenceurs comme Amélie Neten, Nikola Lozina, Aurélie Van Daelen ou bien encore Stéphanie Clerbois mais aussi Greg Yega.

Le jeudi soir, Greg Yega était au concert de David Guetta. Une vidéo a fuité où on le voit se faire évacuer du show par plusieurs vigiles. Il apparaissait alors dans un état anormal et le pantalon légèrement baissé. Des rumeurs ont commencé à circuler notamment sur sa consommation de substances. Face à l’insistance de ces spéculations, le Marseillais a fait une mise au point :

Je ne me suis jamais fait sortir de la foule. Tu as capté ou pas ? C’est quand faite, j’ai fait émeute dans la foule, donc le régisseur m’a reconnu et m’a sorti. J’étais devant David Guetta et je me suis régalé. Donc, il faut arrêter. Les réseaux, ce n’est pas la vraie vie. Justement, j’ai peur de la foule. Il y avait 30 000 personnes qui criaient ‘Bebew Bebew’. Je suis aux Ardentes, je kiff, je me régale, j’ai été invité. Il faut qu’ils arrêtent avec leur méchanceté. Arrêtez de parler pour rien. Les réseaux, ce n’est pas la vraie vie.

Plus d’articles sur

Actualité People