Anne s’exprime sur l’affaire Brad Pitt : « J’étais dans un moment de fragilité »

Le 09 Sep 2025 à 17:15 par Sikagz

Huit mois après le scandale, Anne s’est exprimée sur l’affaire Brad Pitt qui avait retourné la Toile en début d’année. De passage dans Ca commence aujourd’hui, la mère de famille a redonné des nouvelles sur ce drame qui a bouleversé sa vie. Gentsu vous en dit plus.

En janvier dernier, Anne faisait le buzz malgré elle. En effet, elle a été escroquée de 830 000 euros par des individus qui lui ont fait croire qu’elle avait une relation avec Brad Pitt. Elle est devenue sujet de moqueries sur les réseaux sociaux.

Ce cyberharcèlement a beaucoup marqué Anne. Cette dernière en avait parlé sur le plateau de C l’hebdo sur France 5 :

J’ai envie de dire à ces gens-là : vous ne devriez pas vous moquer. Parce que vous ne connaissez pas la véritable histoire de chacun…On a chacun notre histoire, chacun notre fardeau, chacun notre sac à dos. On parle d’escroquerie là, mais ça peut être aussi les femmes v*ctimes de vi*lences ou quoi que ce soit. Les gens ne peuvent pas être objectifs quand ils ne connaissent pas l’histoire, je suis désolée. Donc arrêtez de vous moquer – je ne dis pas ça pour moi – mais de ces vict*mes qui, malheureusement, ont été dans un moment de leur vie en défaillance. Parce qu’il y a eu un moment où ils étaient seuls, isolés, peut être démunis, que ce soit sentimental ou pécunier, on ne sait pas… Vous n’avez pas le droit de juger ces gens-là et d’en faire des caisses comme vous faites sur les réseaux sociaux.

Anne s’exprime sur l’affaire Brad Pitt : « J’étais dans un moment de fragilité » Anne s’exprime sur l’affaire Brad Pitt : « J’étais dans un moment de fragilité »

Anne s’exprime sur l’affaire Brad Pitt : « J’étais dans un moment de fragilité »

Huit mois après cette affaire, Anne a eu l’occasion d’en reparler dans Ca commence aujourd’hui pour l’émission « la vie sous emprise ». Ainsi, elle a raconté :

J’étais tellement dans un moment de fragilité, de désarroi. Ça me faisait du bien. Parce que j’avais une attention, quelqu’un qui s’intéressait un petit peu à moi. Il est vraiment sympa. Il me parle de ses matinées, de comment il attaque sa journée (…) J’ai toujours un doute, mais il va réussir à chaque fois à me persuader.

Une experte en a profité pour faire une piqûre de rappel :

Vous êtes dans une période de fragilité et il faut bien comprendre que c’est un métier pour eux. Eux, c’est leur métier, ils ont absolument toutes les ficelles pour ferrer leurs proies. Ils savent exactement ce qu’il faut dire, comment le dire et ils ciblent très bien les fragilités 

Un sacré traumatisme !

Plus d’articles sur

Actualité People