« C’est la faute des parents » : des mineurs encensent AD Laurent sur son contenu, il réagit
AD Laurent passe rarement inaperçu lorsqu’il se balade en public. Mais récemment, l’influenceur reconverti dans le contenu de charme ne s’attendait pas à être accosté par des jeunes qui se vantaient de regarder ses films. Une séquence qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Gentsu vous dévoile tout.
Comme de nombreux candidats de téléréalité, AD Laurent est devenu créateur de contenus grâce à sa visibilité. Mais l’influenceur s’est aussi reconverti dans un domaine peu commun puisqu’il s’est lancé dans le monde du X. Et forcément, cela attire comme cela fait parler. En mai dernier, le jeune homme a été banni suite à la demande d’Aurore Bergé au Président de Tiktok France. S’il s’est montré optimiste et a promis de revenir bientôt, le jeune homme avait déjà perdu son profil Instagram à cause de ses lives.
Face à sa censure, AD Laurent avait tenu à rappeler :
Peut-être que mon contenu choque certaines personnes, mais je n’oblige personne à regarder et je ne fais rien d’interdit. On ne peut pas plaire à tout le monde, il n’y a aucun problème avec ça. Mais j’estime que le sexe ne doit pas être un sujet tabou en 2025 s’il est fait avec respect et consentement, c’est la vision que les gens en ont qui le rend tabou. S’il y a des jeunes qui me suivent, ce n’est pas à moi de décider ce qu’ils doivent regarder ou non, je ne suis ni parent ni éducateur spécialisé. Si des familles ne veulent pas que leur enfant me suive, c’est leur droit, mais c’est à eux de gérer ça. Ils prennent son téléphone et ils bloquent mon compte. On veut me faire porter la responsabilité de tout, comme si j’étais parent de chaque enfant.
« C’est la faute des parents » : des mineurs encensent AD Laurent sur son contenu, il réagit
Le 10 juin 2025, AD Laurent a été auditionné par l’Assemblée nationale dans le cadre de l’enquête sur les effets de TikTok sur les mineurs. Il s’était défendu en citant du Orelsan. Mais depuis quelques heures, c’est une autre séquence qui fait parler puisque de jeunes garçons sont venus l’accoster pour des dédicaces et ont insisté sur le fait qu’ils ont regardé ses films. Face caméra, l’influenceur a tenu à rappeler que le contenu visait un public majeur et non des mineurs. Pour lui, si ses vidéos ont été visionnées par ces individus, c’est de la faute des parents. Mais ce triste constat a forcément provoqué la colère de la Toile. Regardez :
🚨🇫🇷🔞 QUELLE TRISTESSE !
« Wsh Ad Laurent, avant-hier j’ai regardé tes films de cul »
À Nice, des ENFANTS FÉLICITENT l’influenceur Ad Laurent pour ses VIDÉOS PORNO en plein centre commercial.
👉 Il avait récemment été AUDITIONNÉ par la commission d’enquête de l’Assemblée… pic.twitter.com/TUOysYtozh
— Impact (@ImpactMediaFR) August 23, 2025