La créatrice de contenus pour adultes Sophie Rain révèle gagner plus d’argent que LeBron James

Le 23 Août 2025 à 12:30 par djfreak

Âgée de vingt ans, Sophie Rain explose les compteurs sur la plateforme OnlyFans, où elle est inscrite depuis un peu plus d’un an. La jeune femme a notamment révélé la somme incroyable qu’elle a gagné grâce à son contenu, Gentsu vous révèle tout.

Révélée sur TikTok avec ses vidéos sexy postées sur son compte qui affiche plusieurs millions d’abonnés, Sophie Rain explose également les compteurs avec son compte OnlyFans, ouvert il y a un peu plus d’un an. La jeune femme de 20 ans a ainsi révélé avoir gagné de 43,5 millions de dollars (41,2 millions d’euros), soit près de 4 millions de dollars par mois, via son activité sur la plate-forme de contenus l’année dernière.

Née dans une famille modeste en Floride, aux États-Unis, Sophie Rain utilise son argent pour aider ses proches. Dans un article publié par le site britannique The Sun il y a quelques mois, elle a révélé que ses premières dépenses avaient été pour le remboursement des dettes de ses parents, notamment celles de son père restaurateur. Elle leur a également offert une nouvelle voiture, et soldé leur emprunt bancaire. Et elle projette de leur acheter une nouvelle maison prochainement.

C’est tellement agréable de pouvoir aider mes parents et le reste de ma famille. C’est ce que j’ai toujours rêvé de faire. Et c’est une des principales motivations qui me pousse à faire ce que je fais. Les voir lutter pendant mon enfance m’a beaucoup affecté, ils ne méritaient pas ça.

La créatrice de contenus pour adultes Sophie Rain révèle gagner plus d’argent que LeBron James La créatrice de contenus pour adultes Sophie Rain révèle gagner plus d’argent que LeBron James

Sophie Rain compte faire plus d’argent que LeBron James

Mais ce qui est choquant, c’est que Sophie Rain amasse plus d’argent que des athlètes mondialement célèbre. En effet, avec plus de 43 millions de dollars amassés en seulement un an, Sophie Rain a réussi à éclipser les salaires annuels de figures emblématiques du sport, tels que le basketteur Jayson Tatum de la NBA. Cette révélation a provoqué un véritable choc dans le milieu des médias et parmi les fans, mettant en lumière la puissance financière que peuvent atteindre les créateurs de contenu sur les plateformes numériques.

Toutefois, elle ne compte pas s’arrêter et compte bien dépasser la star de la NBA, LeBron James, qui amasse plus de 52 millions de dollars chaque année.


Actualité People