Nasdas pris à parti après la disparition de Jean Pormanove, son hommage ne passe pas
Depuis l’annonce de sa disparition, Jean Pormanove ne cesse de faire l’actualité. Ayant eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises, Nasdas lui a rendu hommage. Cela dit, les internautes ont tenu à souligner un point par la même occasion. Gentsu vous en dit plus.
Jean Pormanove était devenu un visage familier pour les utilisateurs de Kick et de Twitch depuis 2020. Seulement voilà, lors de son dernier live, beaucoup se sont inquiétés qu’il ne réponde plus à ses amis depuis près de 45 minutes tout en étant allongé dans une position suspecte. Des rumeurs ont circulé avant d’être confirmées par Naruto qui a annoncé dans sa story Instagram :
J’ai toujours redouté le jour où je devrais écrire ces mots. Malheureusement, cette nuit, JP (Raphaël Graven) nous a quittés. (…) Je vous demande à tous de respecter sa mémoire et de ne pas partager la vidéo de son dernier souffle dans son sommeil.
Alors qu’une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes exactes de sa m*rt, les hommages à Jean Pormanove ne cessent de se multiplier sur les réseaux sociaux. Yassin Saoudini, l’avocat de Naruto, suspecté de maltraitances, a pris la parole ce mardi soir sur BFMTV pour défendre son client et a déclaré :
Toutes ces scènes ne sont que des mises en scène issues d’un script entre Naruto et le défunt tout simplement (…) il n’y a aucun élément constitutif d’une infraction à l’encontre de mon client. Il est bouleversé.
Nasdas pris à parti après la disparition de Jean Pormanove, son hommage ne passe pas
A l’instar de Tibo Inshape, Nasdas a réagi à la disparition de Jean Pormanove. En story, le Snapchatteur a écrit :
Paix à ton âme. Ton cœur d’une rare pureté restera à jamais dans nos mémoires. Tu nous laisses d’immenses souvenirs, faits de joie, de tendresse et d’amour, qui continueront de vivre en chacun de nous. Ta lumière ne s’éteindra jamais.
Mais beaucoup en ont profité pour rappeler que Nasdas n’était pas bien placé étant donné que son contenu est tout aussi problématique que ceux de Naruto et des autres amis de Jean Pormanove qui sont épinglés. Ainsi, on a pu lire : « Nasdas proposait un contrat à 50k à Jeanpormanove si il quittait sa chaîne et qu’il venait à la villa », « Nasdas j’t’aime bien, mais t’étais le premier à leurs avoir de la pub pour qu’il se face maltraité devant des milliers de personnes. », « Pour moi cette affaire ça va aussi être l’occasion de reparler de nasdas et de ce qu’il fait sur internet. Parce qu’en fait ces gens qui exploitent des personnes vulnérables passent pour des sauveurs. Va falloir briser ce mythe ».
Nasdas j’t’aime bien, mais t’étais le premier à leurs avoir de la pub pour qu’il se face maltraité devant des milliers de personnes. #jeanpormanove pic.twitter.com/y6m7t4YSZh
— Fédy (@Fedy377) August 19, 2025
Nasdas proposait un contrat à 50k à Jeanpormanove si il quittait sa chaîne et qu’il venait à la villa
La seule condition imposé par JP : « que si je viens avec mes deux potes »
mais continuez à mentir et à calomnier tout le monde parle personne sait continuez votre harcèlement pic.twitter.com/6Gy0yQu12H
— !! (@diarrcaca) August 20, 2025