Booba s’en prend violemment à Nasdas après une vidéo sensible

Le 27 Sep 2023 à 13:24 par Sikagz

Booba est très actif sur les réseaux sociaux et continue de suivre l’évolution des influenceurs qu’il a dans le collimateur. Cette fois-ci, c’est une vidéo de Nasdas qui a provoqué sa colère. Découvrez pourquoi.

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Lorsque Booba ne s’en prend pas aux rappeurs qu’il a récemment nargués avec sa nouvelle voiture, ce sont les influenceurs qui s’attirent ses foudres. En effet, cela fait maintenant plusieurs mois qu’il s’en prend à eux sur les réseaux sociaux que ce soit pour leurs placements de produits frauduleux ou encore leurs vidéos polémiques.

Il y a quelques heures de cela, celui qui a de nouveau taclé Poupette a pris connaissance de la vidéo sensible de Nasdas qu’il n’a visiblement pas apprécié.

Booba s’en prend violemment à Nasdas après une vidéo sensible

Nasdas est l’un des utilisateurs français les plus suivis sur Snapchat. À plusieurs reprises, l’ancien gendarme a été applaudi pour sa générosité à l’égard des personnes de son quartier à qui il a distribué de l’argent ou encore lorsqu’il a proposé à sa communauté d’utiliser sa carte bleue pour se faire plaisir.

© Brut / Instagram : @nasdas_officiel © Brut / Instagram : @nasdas_officiel

Connu pour ses vidéos humoristiques, Nasdas n’a pas vraiment fait l’unanimité lors d’un match de football. Lors de cette session, le jeune homme a posé des questions à deux personnes dont l’influenceur Ritchie. Dans un extrait, il leur demande quelle est la capitale de la France. Ce à quoi, les deux individus ont répondu « Macron » et « Président ». De quoi provoquer les moqueries du Snapchatteur.

Son manque de sensibilité lui a valu de nombreuses critiques sur la Toile. Booba fait partie des personnes qui ont réagi à cette vidéo et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas pris de pincettes. En repartageant la vidéo dans sa story, B2O s’en est pris à Nasdas tout en lâchant qu’il s’agissait « vraiment d’une vidéo de gros fils de p*te ». Plusieurs internautes ont partagé l’avis de l’artiste en pointant du doigt le manque d’empathie du sudiste envers les personnes ayant des besoins spéciaux et lui ont reproché de les mettre en lumière pour créer du contenu.

Pour le moment, Nasdas n’a pas réagi à la polémique.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais