Nasdas ancien gendarme ? Abdel Soulax s’en prend à l’influenceur

Le 05 Juil 2023 à 17:34 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Abdel Soulax s’est emparé de ses réseaux sociaux pour lever le voile concernant la générosité de Nasdas et son passé parmi les forces de l’ordre. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre.

Cela fait maintenant plusieurs années que Nasdas est l’un des snapchatteurs français les plus suivis. Très régulièrement, l’influenceur fait preuve d’une grande générosité en distribuant de l’argent aux jeunes de son quartier. Il avait même retourné la Toile en donnant les codes de sa carte bleue pour faire plaisir à ses abonnés les plus réactifs. Cette initiative lui a fait exploser les compteurs.

Bien qu’il ne se prononce pas trop sur ce genre de sujets en temps normal, Nasdas a récemment profité de sa visibilité pour sensibiliser les jeunes par rapport l’affaire Nahel et la cagnotte pour le policier ayant dépassé le million d’euros. Grâce à son appel, le jeune homme a réussi à faire doubler le montant de la cagnotte destinée aux proches du jeune adolescent abattu la semaine dernière.

Nasdas ancien gendarme ? Abdel Soulax balance des dossiers

Depuis plusieurs heures, Nasdas est en Top Tendances sur Twitter et ce n’est pas à cause de son coup de gueule. En effet, Abdel Soulax l’a accusé d’avoir été gendarme et d’être passé par un procédé pas très légal pour s’approprier les fameux billets qu’il distribue. Ainsi, il a commencé par lancer :

© Instagram : @soulax.officiel / @nasdas_officiel © Instagram : @soulax.officiel / @nasdas_officiel

Hier j’ai dévoilé des vrais secrets. Quand on dévoile des secrets, on rase les murs. On parle en connaissance de cause. Hier, on a sorti les exclusivités. Tu distribues des billets gratuits toi ? Tu distribues des billets gratuits. C’est les sous des perquisitions, quand t’as cassé des portes avec tes potes gendarmes. À la caserne de l’Isère pendant 24 mois, pendant deux piges. Tu étais OPJ, tu as fait gendarme. L’argent que tu distribues, c’est l’argent des sous scellés.

Avant d’ajouter :

En plus, quand tu travaillais à la caserne de l’Isère pendant 24 mois, t’as pété tous les braqueurs et voleurs du département de l’Isère. Les gars sont tous en cavale ou au chtar à cause de qui ? Toi. Tu es le père Noël toi pour distribuer de l’argent ? C’est l’argent des voleurs et des braqueurs de banques, sale traîte va ! Aujourd’hui, le masque il est tombé !

Pour le moment, celui qui pourrait devenir millionnaire grâce à Snapchat n’a pas encore répondu.

Plus d’articles sur

Actualité People