« Le combat continue… » : Nasdas soutient la famille de Nahel et réagit aux émeutes

Le 04 Juil 2023 à 16:47 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Nasdas a pris la parole au sujet des émeutes et de l’affaire Nahel. Le snapchatteur a apporté son soutien à la famille de l’adolescent et a livré un message important. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En début de semaine dernière, l’affaire de Nahel en a touché plus d’un(e). En plus de la marche blanche, de nombreuses émeutes ont eu lieu aux quatre coins de la France afin de manifester la colère des citoyens au sujet des bavures policières. Certaines d’entre elles ont été tellement violen.tes que Rohff a demandé que les choses s’apaisent. Un autre point a choqué les internautes en début de semaine. En effet, la cagnotte du policier responsable a dépassé le million d’euros et est ainsi plus élevée que celle pour la famille de l’adolescent.

Cette nouvelle en a scandalisé plus d’un(e) dont des personnages publics comme Nasdas. Le jeune homme qui pourrait bientôt devenir millionnaire s’est emparé de son compte Snapchat pour pousser un coup de gueule :

J’étais obligé de réagir à la m*rt de Nahel, Allah y Rahmo, je l’ai déjà fait le premier jour quand c’est arrivé à mes oreilles et je n’aime pas d’habitude de réagir. Miskine 17 ans il a été abattu sauvagement et en plus de ça, je ne sais pas où commencer. Beaucoup ont condamné les casses, les bus que nos mamans prennent pour aller à LIDL ont été brûlés comme moi (…) il faut rendre justice à ce jeune. Il est m*rt alors qu’il aurait pu tout simplement finir en garde à vue.

© Snapchat : @naslachiente © Snapchat : @naslachiente

« Le combat continue » : Nasdas réagit aux émeutes et soutient la famille de Nahel

Nasdas est également revenu sur la fameuse cagnotte du policier et a lancé :

J’ai vu que la cagnotte du policier a dépassé le million d’euros, si ça peut vous rassurer, je sais que la maman de Nahel n’est pas toute seule et on lui apportera tout notre soutien.

Pour conclure, l’influenceur a écrit :

Appeler à ne pas s’autodétruire (brûler nos propres voitures/commerces/écoles) ne nous empêchera pas de militer contre les bavures policières, les discriminations et les injustices que subissent les nôtres. L’un n’exclut pas l’autre. L’un n’étouffe pas l’autre. Le combat continue.

Un soutien qui risque de faire plaisir à sa famille.

Plus d’articles sur

Actualité People