DJ Snake annonce une nouvelle collaboration avec Justin Bieber
DJ Snake a surpris ses fans en boîte de nuit en lançant un titre inédit avec Justin Bieber. Leur précédent titre compte à ce jour plus de 2,6 milliards d’écoutes sur Spotify, cette annonce risque d’avoir un énorme succès. Gentsu vous dévoile tout.
La renommée de DJ Snake est mondiale. L’artiste de 38 ans est connu pour ses titres avec les plus grandes stars comme Lady Gaga, Selena Gomez ou encore Lil Jon. Justin Bieber. Avec plus de 40 millions d’auditeurs sur Spotify, il est aussi capable de remplir les plus grandes salles d’Europe. Au mois de mai dernier, il a rempli le Stade de France, avec plus de 80 000 spectateurs. Mais ce n’est pas tout, DJ Snake a également rempli l’Accor Arena le même soir.
Mais l’artiste français est également connu pour sa collaboration avec Justin Bieber. Et il y a quelques heures, DJ Snake vient peut-être de dévoiler un extrait de la collaboration musicale de l’année. Neuf ans après s’être associé à l’artiste canadien, sur le titre Let Me Love You, le compositeur français devrait de nouveau s’afficher aux côtés du chanteur. Le morceau devrait intégrer Nomad, le prochain album de DJ Snake attendu le 5 septembre.
DJ Snake explique pourquoi il porte des lunettes de soleil à chaque occasion
Depuis plusieurs années, on ne voit jamais DJ Snake sans ses lunettes de soleil sur le visage, devenant même une marque de fabrique chez lui. Lors d’une interview qu’il a pu donné il y a quelques années, l’artiste s’est confié et a révélé pourquoi il ne sortait jamais sans cet accessoire. Il a notamment dévoilé qu’il a fait ce choix dans son look juste après le grand succès du titre Turn Down for What en 2013 :
On a commencé à m’appeler pour jouer dans des festivals. Je n’avais pas l’habitude de jouer devant du monde. J’ai perdu mes moyens, j’avais peur.
Alors pour contrer cette peur, un de ses amis a eu une idée et lui a proposé : « Mets des lunettes, ça va te permettre de rester calme. ». Chose dite, chose faite, le DJ met ses lunettes de soleil :
Ce n’était pas pour garder l’anonymat. C’était juste de la timidité. C’est resté comme une marque de fabrique. Et puis je peux sortir sans lunettes. Hier encore (jeudi), je me suis promené sur les Champs-Élysées sans que personne ne me reconnaisse. Quand je les mets, c’est tout autre chose.
Aujourd’hui, il ne se présente plus sans ses lunettes…