DJ Snake : quand un enfant interrompt son set par mégarde

Le 19 Août 2025 à 18:06 par Sikagz

En cette période estivale, DJ Snake enchaîne les shows. D’ailleurs, lors de sa dernière performance, il s’est retrouvé face à un petit aléa du direct provoqué par un enfant. Une séquence qui a beaucoup amusé les internautes. Gentsu vous dévoile tout.

En mai dernier, DJ Snake bouclait la boucle en enchaînant un concert au Stade de France suivi d’un aftershow à l’AccorArena. A la fin de son ultime concert auquel il s’était rendu en RER, l’artiste a livré un discours touchant durant lequel il a déclaré :

Paris, du fond du cœur merci (…) merci à toutes les personnes présentes ce soir qui m’ont donné de la force pendant ces dix ans de carrière. Vous avez voyagé pour moi, vous m’avez soutenu, vous m’avez défendu, merci du fond du cœur. Merci à ma famille présente ce soir, mes amis, mes proches, mon équipe avec qui on a bossé durement ce soir mais pas que ce soir (…) c’est aussi leur victoire ce soir. Du bruit pour eux s’il vous plait (…) beaucoup d’artistes répètent tout le temps je me suis fait tout seul, mais c’est pas mon cas, il y a plein de gens derrière moi pour me faire briller (…) on représente tout le monde (…) si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à vous (…) On n’a brûlé aucune étape, on a respecté tout le monde. On a toujours brulé le maillot pour tout le monde (…) je représente tout le monde (…) on rassemble les gens pas comme les autres qui font que diviser diviser (…) je ne serais peut-être pas là pour longtemps encore mais j’aurai tout donné (…) j’ai toujours tout fait avec le cœur, j’ai jamais triché avec vous j’ai toujours tout donné. Ici c’est paris.

Mais ce n’est pas pour autant qu’il arrête les showcases et la musique puisqu’il a récemment annonce une nouvelle collaboration avec Justin Bieber.

DJ Snake : quand un enfant interrompt son set par mégarde DJ Snake : quand un enfant interrompt son set par mégarde

DJ Snake : quand un enfant interrompt son set par mégarde

Chaque artiste s’est déjà retrouvé face à un couac sur scène. DJ Snake n’y a pas échappé. Comme il l’a partagé sur ses réseaux sociaux, un enfant invité sur scène a malencontreusement appuyé sur le bouton pause lors de son set et a essayé de se cacher. S’il n’a pas compris au début, celui qui a été clashé par Booba a fini par rire de la situation. La preuve en images :

Plus d’articles sur

Actualité People