« Il faut assumer, et tu as le droit de… » : Booba s’en prend à DJ Snake suite à ses anciens messages

Le 21 Juil 2025 à 14:01 par djfreak

Dans un peu plus d’un mois, DJ Snake donnera son tout premier concert en Algérie, son pays d’origine. Cet événement n’a pas échappé à Booba, puisqu’il a décidé de s’en prendre au producteur à plusieurs reprises concernant ce show. Gentsu vous dévoile tout.

Le 22 aout prochain, DJ Snake donnera son tout premier concert en Algérie, au stade Nelson Mandela de Baraki, Alger. Initialement prévu pour le 25 juillet, le spectacle a été reporté pour des raisons logistiques, notamment liées aux démarches administratives pour l’équipe technique de l’artiste. Ce concert marque une étape majeure dans la carrière du producteur, qui a des racines algériennes.

L’annonce de cette date officielle a suscité un véritable engouement sur les réseaux sociaux, avec de nombreux fans exprimant leur impatience et leur fierté de voir un artiste d’origine algérienne investir la scène de la capitale. Mais Booba n’est pas du même avis. En effet, le rappeur originaire du 92 a décidé de se moquer de son rival sur ses réseaux sociaux. « Son tout premier concert en Algérie eh bah puta*n… A son grand âge (39 ans) DZ quand il n’a plus le choix. Harki de luxe s’astique le lustre », peut-on notamment lire en story de son compte Instagram.

Booba s’en prend à DJ Snake concernant son concert en Algérie

Mais ce n’est pas tout. D’autres messages ont fleuri les réseaux sociaux, montrant que DJ Snake avait déjà fait des shows en Israel avant même d’en faire dans son pays d’origine. Ces messages ont été supprimés de son compte X, comme on peut le voir dans la dernière publication de Booba. Ce dernier a alors rajouté en légende :

« Il faut assumer, et tu as le droit de… » : Booba s’en prend à DJ Snake suite à ses anciens messages « Il faut assumer, et tu as le droit de… » : Booba s’en prend à DJ Snake suite à ses anciens messages

supprime pas Kiki!!! Faut assumer et tu as totalement le droit d’aimer l’Algérie et d’aimer Israēl y a rien de mal nous sommes tous égaux. L’amour triomphe toujours Kiki ne l’oublie jamais!

En attendant le prix des billets pour ce show exceptionnel, on apprend que DJ Snake donnera également un show à la Sphère de Las Vegas. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une salle dont la construction a coûté plus de 2,3 milliards de dollars. L’enceinte sphérique, haute de 112 mètres et large de 157 mètres, se constitue de plus de 50.000m² d’écrans LED. Et le show impressionnant que donnera l’artiste se fera devant 18.000 spectateurs. Il deviendra le premier artiste francophone à jouer dans cette salle.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais