Nelly Furtado ciblée par des commentaires grossophobes, sa réaction est géniale !
Internet est parfois sans répit avec les célébrités notamment sur leur apparence sur scène. Récemment, Nelly Furtado a été attaquée sur sa prise de poids. Mais c’était sans compter le répondant de la chanteuse. Gentsu vous dévoile sa réaction et elle est géniale !
Avec le temps qui passe, rares sont les personnalités qui ne vieillissent pas ou ne changent pas physiquement comme tout être humain. Mais beaucoup ont tendance à l’oublier. Le 9 août dernier, Nelly Furtado en a payé les frais suite à sa performance au Festival Boardmasters au Royaume-Uni. Vêtue d’un mini-short, bottes hautes et manches en fourrures vertes, elle s’était attirée les moqueries des internautes.
Certains sont allés plutôt loin en laissant des commentaires tels que : « C’est triste. Je ne voudrais pas être à côté d’elle dans un buffet à volonté » ou encore « Pourquoi ? L’obésité est un vrai problème ». Fort heureusement, l’acolyte de Timbaland a pu compter sur ses fans pour la défendre.
Nelly Furtado ciblée par des commentaires grossophobes, sa réaction est géniale !
Mais hors de question pour la chanteuse de se laisser atteindre ou de se cacher à cause des détracteurs. Lors de son show à la Manchester Pride, Nelly Furtado a répondu à sa façon puisqu’elle portait un tee-shirt peint pour ressembler à un corps de femme portant un soutien-gorge noir, un débardeur blanc, des colliers, un jean et une ceinture en strass doré avec une boucle portant l’inscription « Whoa Nelly » (le nom de son premier album). Au moins le message est passé.
Nelly Furtado headlined Manchester Pride Sunday, taking the stage in an oversized T-shirt with a cartoon hourglass body drawn to be wearing a crop top, a denim mini skirt, and a belt reading “Whoa Nelly” (the name of her debut album that she released in 2000). 📸: WireImage;… pic.twitter.com/Z4dgNJDHYC
— Page Six (@PageSix) August 26, 2025
En janvier dernier, Nelly Furtado s’était déjà confiée sur son changement physique en disant à ses fans sur Instagram :
Cette année, j’ai pris conscience de la pression sur l’apparence qu’exerce mon travail, tout en atteignant un nouveau stade d’amour de soi et de véritable confiance en moi. J’ai des varicosités et elles me rappellent ma mère, mes tantes et la vie. C’est pourquoi je ne m’en suis pas séparée jusqu’à présent