Jeremstar s’explique après son arrestation devant Louis Vuitton à Paris

Le 03 Oct 2023 à 13:34 par Sikagz

Ce lundi après-midi, Jeremstar a manifesté devant le magasin Louis Vuitton situé sur les Champs Elysées pour dénoncer la souffrance animale dans la mode en association avec la PETA. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’influenceur est revenu sur son arrestation. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Exit la télé-réalité, Jeremstar a complètement changé son contenu. En plus de lutter contre le cyberharcèlement, celui qui est devenu professeur dans une école de commerce est très engagé pour la cause animale. Il l’a de nouveau prouvé ce lundi 2 octobre sur les Champs Elysées à l’occasion du défilé Louis Vuitton à Paris lors de l’avant-dernier jour de la Fashion Week.

Jeremstar s’était grimé en serpent dépecé et s’est recouvert de faux sang pour protester contre la maison de couture. L’ami d’Amandine Pellissard portait une pancarte où l’on pouvait lire le message suivant :

Louis Vuitton: stop aux peaux exotiques!

© PETA / TPMP © PETA / TPMP

Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux, on peut voir Jeremstar se faire arrêter par trois policiers alors qu’il tente de se débattre tout en criant : « non à la souffrance animale pour la mode! ».

Jeremstar s’explique après son arrestation devant Louis Vuitton à Paris

Quelques heures plus tard, Jeremstar a été relâché et est venu témoigné sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sous sa veste de tailleur bleue, il porte toujours sa tenue de serpent. Ainsi, il a expliqué dans un premier temps à Cyril Hanouna :

Ça faisait tache pour l’image de la marque, donc la p*lice m’a embarqué. Les policiers ont été admirables, c’est vrai qu’on leur tape souvent dessus. On m’a même fait comprendre que j’avais le droit de le refaire.

En réalité, Jeremstar a juste fait un contrôle d’identité au poste et non une garde à vue. Le Youtubeur a ajouté :

On fait des choses pour qu’elles fonctionnent et qu’elles fassent parler. J’étais ravi d’être arrêté (…) Comparé au sort des animaux qui sont dépassés et gonflés d’air pour faire des sacs à main de connasses, mon petit problème n’est rien.

Jeremstar est bien décidé à continuer même si certains de ses détracteurs l’ont accusé d’être dans une démarche pas sincère et de le faire juste pour faire parler de lui.


Actualité People