Superbowl 2026 : Bad Bunny succède à Kendrick Lamar pour le show de la mi-temps

Le 29 Sep 2025 à 15:45 par Sikagz

Grande première dans l’histoire du Superbowl ! Pour son prochain célèbre show de la mi-temps, l’évènement sportif a choisi Bad Bunny pour succéder à Kendrick Lamar. Il s’agit du premier artiste latino à faire une telle prouesse le 8 février prochain. Gentsu vous en dit plus.

L’année dernière, la prestation de Kendrick Lamar au halftime show était très attendu et a fait beaucoup de bruits des mois auparavant que ce soit à cause de la déception de Lil Wayne de ne pas avoir été choisi pour représenter sa propre ville ou encore le beef qui l’oppose à Drake. Forcément, il était obligé de le piquer en ramenant son ex Serena Williams et en chantant son tube Not Like Us.

Avant lui, d’autres stars se sont produits sur cette même scène que ce soit Michael Jackson, The Weeknd, Jennifer Lopez, Beyoncé, Lady Gaga, Katy Perry, Rihanna, Usher, Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar avec la participation de 50 Cent et Anderson .Paak. Mais pour 2026 ce n’est pas le hip hop qui sera à l’honneur…mais Bad Bunny ! L’artiste aux trois Grammy Awards, onze Latin Grammy Awards, huit Billboard Music Awards et treize Lo Nuestro Awards est l’une des plus grandes stars mondiales de ces dernières années.

Superbowl 2026 : Bad Bunny succède à Kendrick Lamar pour le show de la mi-temps

Fier de cette opportunité, Bad Bunny s’est exprimé pour la première fois à ce sujet dans un communication où l’on a pu lire :

Superbowl 2026 : Bad Bunny succède à Kendrick Lamar pour le show de la mi-temps Superbowl 2026 : Bad Bunny succède à Kendrick Lamar pour le show de la mi-temps

Ce que je ressens dépasse ma simple personne. Ce Super Bowl) est pour ceux qui sont venus avant moi et qui ont parcouru d’innombrables yards pour que je puisse entrer et marquer un touchdown. C’est pour mon peuple, ma culture et notre histoire. Va le dire à ta grand-mère, nous serons le HALFTIME SHOW DU SUPER BOWL.

Quelques instants avant l’annonce officielle, Bad Bunny avait publié un message énigmatique sur X où l’on pouvait l’entendre dire :

J’ai réfléchi ces derniers jours, et après en avoir discuté avec mon équipe, je pense que je ne ferai qu’une seule date aux États-Unis


Actualité People