HMI House – les clashs : Felicia VS Astrid Nelsia, Salva VS Djibril… retour sur la soirée évènement
Ce samedi 27 septembre, la HMI House a pris possession de la Seine Musicale pour des clashs et des shows exclusifs. Gentsu était présent et vous propose de vous faire un petit récap’ de ce qu’il s’est passé et qui a retourné les réseaux sociaux.
Hachemi et la HMI House sont passés d’un cran en offrant une soirée historique à la Seine Musicale. En effet, la soirée clash a affiché sold-out. Il faut dire qu’il y avait de quoi faire entre les clashs des membres du groupe mais aussi les artistes venus faire la fête. La soirée a commencé avec le clash Mansa VS Ibra TV qui a repris du Sexion d’Assaut avec une allure digne des Peaky Blinders tandis que son adversaire a carrément remixé Boulbi de Booba. Driver et Fred Musa en tant qu’expert rap étaient là pour commenter et donner leur avis tandis que Mokobé a accompagné les jeunes clasheurs en herbe. Lyna Mahyem est venue chanter l’un de ses tubes pour une pause musicale.
MANSA QUI ETEINT IBRA TV AUX CLASHS DE LA HMI HOUSE
SUITE DES COULISSES EN BIO
Hmi gradur vegedream mokobe wakilou #HMIHouse #hmihouse3 pic.twitter.com/iGk84IEC1f
— Syana (@Syanactu) September 27, 2025
Bien qu’ils sont proches dans la vraie vie, RKF et Wakilou ne se sont faits aucun cadeau lors de leur duel. Gradur est ensuite venu mettre le feu à la foule qui s’était déjà bien échauffée avec les premiers clashs à l’instar de Vegedream. Maissa et Farah ont également fait le show entre Maissa qui a montré qu’elle savait kicker pendant que sa rivale a prouvé qu’elle avait des talents de chanteuse. Mais Salva a également sorti ses meilleures punchlines face à Djibril qui s’est permis de ramener son ex NaoBabe... très fort !
Djibril qui ramène naobabe l’ex à SALVA PTDDDDRRR #HmiHouse pic.twitter.com/FJEGWkEJdY
— . (@videointern22) September 27, 2025
Mais le dénouement de la soirée a été le moment où Félicia et Astrid Nelsia sont venues en découdre. L’un et l’autre n’ont pas hésité à tirer à balles réelles. Les réseaux sociaux comme le public étaient en folie. A quand la carrière de rappeuse ? Franglish, Naza ont dégainé leurs classiques. Mael est venu venger son ami face à Anais. Au rendez-vous ? Punchlines sur punchlines ! Zizou et Boucif se sont notamment lâchés tandis que les spectateurs étaient infatiguables face à ces clashs tous aussi piquants les uns que les autres et ça tombe bien car La Fouine était là pour valider tout ça !
Le meilleur moment des clash ! 🚨#hmi #HMIhouse #astrid #felicia #clash pic.twitter.com/rr9RPKIjir
— InfluenceuseFR (@influenceusesFR) September 27, 2025