« Plus grand que le GP Explorer » : Squeezie évoque un potentiel projet après le GP Explorer

Le 06 Oct 2025 à 11:26 par djfreak

Le GP Explorer a vécu sa dernière édition ce week-end. Squeezie en a profité pour révéler son futur projet concernant l’automobile, Gentsu vous dévoile tout.

C’est l’un des évènements qui était les plus attendus de l’année 2025. Durant 3 jours, le circuit Bugatti du Mans a accueilli le GP Explorer. Et il s’agissait de la dernière édition de cette compétition de Formule 4 lancée en 2022 qui réunit des influenceurs. Pour cet événement, les 200.000 billets qui étaient mis en vente se sont écoulés à une vitesse record. Concernant les participants, on a pu voir : : Billy – SCH, Djilsi – Max Biaggi, Mister V – PLK, Léa Élui – Maghla, Theodort – Mastu ou encore Kaatsup – Ana. Squeezie, lui, a fait équipe avec le streameur Amine. Au total, ce sont 24 pilotes qui se sont lancés sur la piste pour tenter de remporter cette ultime édition du GP Explorer.

Squeezie s’exprime sur un potentiel projet dans la course automobile

Cet événement aux allures de gigantesque festival n’a pas manqué de divertir le public lors d’une ultime course riche en émotions remportée par Karchez, vainqueur de la course sprint la veille. On retrouve sur le podium Kaatsup à la 2e place et Maxime Biaggi à la 3e place. Squeezie quitte la course en pleurs après un accident.

D’ailleurs, le Youtubeur s’est exprimé sur la suite après la fin du GP Explorer :

« Plus grand que le GP Explorer » : Squeezie évoque un potentiel projet après le GP Explorer « Plus grand que le GP Explorer » : Squeezie évoque un potentiel projet après le GP Explorer

Pour la suite du projet, j’ai une idée dont je parle souvent à demi-mot. J’aimerais bien faire une ligue, en prenant des gars qui sont ultra-passionnés, qui ont un potentiel mais qui n’ont pas les moyens de faire de la Formule 4, voire même du karting, parce que c’est super cher. J’aimerais aller récupérer des gars qui font du simulateur, faire une draft à la NBA, avec chacun son écurie… Et le grand gagnant, on lui offre un baquet dans le Championnat officiel de F4 organisé par la FFSA (Fédération française du sport automobile). Je voudrais créer quelque chose d’accessible. On bosse beaucoup dessus depuis trois ans, mais c’est encore plus grand que le GP Explorer, qui nous dépasse déjà

Une nouvelle qui fera surement plaisir les amateurs de courses automobiles, on aura surement plus de nouvelles dans les mois à venir.

Plus d’articles sur

Actualité People