SCH et Soso Maness rendent un magnifique hommage à Squeezie après le GP Explorer

Le 11 Sep 2023 à 11:19 par djfreak

Quelques minutes après la fin du GP Explorer, SCH et Soso Maness se sont exprimés au micro RMC Sport. Les deux artistes du Sud rendent hommage à Squeezie pour l’organisation de l’événement. Gentsu vous dévoile tout dans l’article.

Après une première édition complètement réussie, la deuxième édition du GP Explorer était très attendue. Elle a eu lieu le 9 septembre. Cette course automobile entre créateurs de contenu et organisée par le youtubeur, s’est déroulé sur le circuit du Mans. Pour cette deuxième édition, Squeezie a invité plusieurs rappeurs. En effet, on pourra retrouver SCH, Kekra et Soso Maness. Il y a quelques semaines, le vidéaste est revenu sur la participation des rappeurs au GP Explorer 2 :

Je suis trop content qu’ils aient accepté, parce que ce n’est pas tous les jours qu’on a des gens autres que des gars d’Internet qui acceptent de participer à des évènements faits par des gens d’Internet. C’est une vraie preuve de confiance (…) SCH voulait absolument faire le reveal au Vélodrome, il l’a choisi. Ils ont carrément fait une rampe exprès, sur mesure, pour que je puisse amener la voiture. Ça m’a touché et je pense que c’est une première que des gens à ce level-là d’un autre milieu artistique incarnent le truc à ce point.

Soso Maness et SCH rendent hommage à Squeezie

Après le GP Explorer, SCH, qui était participant dans l’écurie Samsung, s’est exprimé au micro de RMC Sport. Le rappeur marseillais a rendu hommage à Squeezie, avec qui il apparaît depuis quelques mois :

SCH et Soso Maness rendent un magnifique hommage à Squeezie après le GP Explorer SCH et Soso Maness rendent un magnifique hommage à Squeezie après le GP Explorer

Squeezie, c’est le sang. On lui fait un gros bisou. Il a pensé à nous. C’est un champion. On s’est connus sur des lives auxquels il nous a invités. Depuis, c’est une histoire de rigolade. C’est quelqu’un de super. Il est à l’initiative de tout ça, c’est quand même incroyable. Il y a 60.000 personnes aujourd’hui. Il y a je ne sais pas combien de personnes en live sur Twitch, c’est exceptionnel.

Et à Soso Maness de renchérir :

On est privilégiés de pouvoir vivre cet instant sur le circuit du Mans. Il y a de vrais passionnés qui n’ont pas cette chance-là. Donc on savoure, on apprécie chaque instant, chaque moment. Et ça fait du bien de se sentir progresser. Moi qui n’y connaissais vraiment rien à la Formule 4, je suis en train de prendre du plaisir comme si j’étais sur scène. Vraiment.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais