Ciryl Gane massif avant l’UFC 321 à l’entraîneur, c’est impressionnant
Dans un peu plus d’un mois, Cyril Gane affrontera enfin Tom Aspinall à Abu Dhabi. En attendant, le tricolore s’entraîne comme jamais et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il arbore déjà un corps massif avant le combat. Gentsu vous dévoile tout.
Ces derniers mois, Ciryl Gane s’est fait plus absent de la cage. Beaucoup ont été déçus de ne pas le voir à l’affiche de l’UFC Paris 4 cette année. Mais finalement, Bon Gamin va faire son grand retour lors d’un choc très attendu puisqu’il va se frotter à Tom Aspinall le 25 octobre à Abu Dhabi.
A plusieurs reprises, Tom Aspinall l’a accusé de se dégonfler et d’éviter leur combat. Pour rappel, un duel avait été proposé à Ciryl Gane afin de remplacer Jon Jones mais il avait décliné l’offre. Mais ces différentes propositions ont le don d’agacer l’entourage du français notamment Fernand Lopez qui s’est exprimé dans le Ariel Helwani Show. L’entraîneur du tricolore a déclaré :
Vous pensez vraiment que dans cette division, lorsque vous arrivez dans le top 10, quand vous arrivez à la troisième place à la deuxième, au champion, vous pensez vraiment que les gens font des choix guidés par la peur ? Ce n’est pas une question d’avoir peur de quelqu’un, c’est une question de faire des choix (…). C’est un peu agaçant de se plaindre en disant que Ciryl l’a esquivé et ceci et cela. Tout le monde l’a esquivé, il parle comme si nous avions peur.
Ciryl Gane massif avant l’UFC 321 à l’entraîneur, c’est impressionnant
Encore un mois et quelques jours avant de retrouver les deux sportifs dans la cage. Avant cela, Ciryl Gane est concentré dans ses entraînements. D’ailleurs, il a partagé une vidéo où on le voit massif comme jamais dans son camp d’entraînement. Selon lui, il s’agit du meilleur de sa carrière. Bon Gamin s’explique :
Je crois que c’est Volkov et Spivac qui ont pris mes meilleurs genoux. Mais là je sens mon genou toucher derrière. Comme si j’étais allé au fond de son corps » , a déclaré le ‘Bon Gamin’. Bien, bonnes sensations. Une sensation qu’on a généralement quand on est très à l’approche du combat. Un truc dans ma tête un peu affûté… Les combattants vont comprendre ce que je dis. La compréhension, le choix des gestes… Je suis très précis et ils sont bien choisis. Avec une rapidité, une explosion, une volonté d’être sharp (affûté). Plutôt bon d’avoir ça là maintenant.
Reste à savoir si cela suffira à évincer Tom Aspinall le mois prochain !