Quand Cyril Hanouna a failli en venir aux mains avec Mike Tyson

Le 12 Sep 2025 à 16:15 par Sikagz

Cyril Hanouna n’a pas la langue dans sa poche. Et ce n’est pas des monstres comme Mike Tyson qui le feront trembler. D’ailleurs, il a eu l’idée de gifler la légende de la boxe il y a quelques années de cela comme il l’a raconté dans Tout beau tout fun. Gentsu vous en dit plus.

Il semblerait que Mike Tyson ait du mal à ranger les gants de boxe. Malgré sa défaite face à Jake Paul en novembre dernier, la star de la boxe compte bien revenir sur le ring pour affronter une autre légende du milieu : Floyd Mayweather.

L’évènement devrait avoir lieu en 2026. Dans le communiqué annonçant le combat, Mike Tyson n’a pas caché son enthousiasme puisqu’il a déclaré :

 Lorsque CSI m’a proposé de monter sur le ring avec Floyd Mayweather, je me suis dit : +C’est impossible+!  Je n’arrive toujours pas à croire que Floyd veuille vraiment le faire. Cela va nuire à sa santé, mais il veut le faire, donc c’est signé et ça va se faire !

Quand Cyril Hanouna a failli en venir aux mains avec Mike Tyson Quand Cyril Hanouna a failli en venir aux mains avec Mike Tyson

Quand Cyril Hanouna a failli en venir aux mains avec Mike Tyson

Il y a quelques années de cela, Cyril Hanouna a eu l’occasion d’accueillir le boxeur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il a eu alors la folle idée… de le gifler. Ce mercredi 10 septembre, l’animateur est revenu sur cette folle histoire dans Tout beau tout fun. D’abord, il a remis les choses dans leur contexte :

Quand j’ai rencontré Mike Tyson, j’avais dit à mes équipes avant : «J’ai envie de faire un truc de ouf. On fera le tour de la planète. Je voulais arriver comme ça et lui mettre une grosse gifle. Sans déconner, c’est vrai. J’avais dit à mes équipes : «Les gars, on dit rien et à un moment il parle, je m’approche, je lui mets une grosse gifle et je fais: «C’est ça Mike Tyson?»

Cyril Hanouna s’imaginait déjà faire le buzz. Mais Raymond a sa petite idée de pourquoi il ne l’a pas fait :

Il ne voulait pas manger à la paille jusqu’à la fin de ses jours. S’il répond Tyson, les dents tu laisses tomber, tu n’en as plus.

Pendant toute son interview avec Mike Tyson qui serait un amour, Cyril Hanouna pensait à cette gifle. Finalement, cela a fini en un concours de machine à coup de poing, comme celles que l’on trouve dans les fêtes foraines.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA