« Tes jours sont comptés » : les supporters s’inquiètent pour Ciryl Gane après la dernière vidéo de Tom Aspinall
Dans un peu plus d’un mois, Ciryl Gane affrontera Tom Aspinall lors de l’UFC 321. Mais suite au dernier entraînement du Britannique, les internautes se sont faits du souci pour Bon Gamin. Découvrez pourquoi.
L’année dernière, Ciryl Gane a callout Tom Aspinall lors de la conférence de presse de l’UFC Paris 3 après ses différentes provocations. Finalement, le Britannique a obtenu gain de cause puisque leur duel a été confirmé pour le 25 octobre prochain lors de l’UFC 321 à Abu Dhabi.
En attendant, Tom Aspinall continue de faire monter la pression puisqu’il est sûr de n’en faire qu’une bouchée. A plusieurs reprises, il a reproché à Ciryl Gane de se défiler et avait dit à ce sujet :
On est finalement de retour après plus d’un an de pause. Moi et Ciryl enfin, ça fait quatre fois qu’il est question qu’on s’affronte. Il a refusé le combat, il y a longtemps, avant qu’on soit tous les deux dans le classement. Après ça, il a affronté Spivac, j’ai dit dans une interview post-combat après que j’ai battu Tybura : “je vais aller à Paris et je serais assis au premier rang pour Ciryl Gane …”. Je suis allé à Paris, Ciryl a malheureusement refusé le combat une seconde fois. Troisième occasion, j’ai affronté Curtis Blaydes, l’adversaire initial était Ciryl Gane, malheureusement, il était occupé à cette date. Ciryl filmait sa série Netflix. Troisième title shot pour Ciryl Gane. On va essayer de se débarrasser de lui pour de bon dans la course au titre.
Un discours qui a fait tiquer le clan du tricolore puisque son entraîneur Fernand Lopez a déclaré dans le Ariel Helwani Show. L’entraîneur du tricolore a déclaré :
Vous pensez vraiment que dans cette division, lorsque vous arrivez dans le top 10, quand vous arrivez à la troisième place à la deuxième, au champion, vous pensez vraiment que les gens font des choix guidés par la peur ? Ce n’est pas une question d’avoir peur de quelqu’un, c’est une question de faire des choix (…). C’est un peu agaçant de se plaindre en disant que Ciryl l’a esquivé et ceci et cela. Tout le monde l’a esquivé, il parle comme si nous avions peur.
« Tes jours sont comptés » : les supporters s’inquiètent pour Ciryl Gane après la dernière vidéo de Tom Aspinall
En attendant ce choc, Tom Aspinall multiplie les entraînements et en dévoile les coulisses. Le départ en date est particulièrement puissant qu’il a détruit un sac de frappe. De quoi inquiéter les internautes puisque l’on a pu lire :« Tes jours sont comptés Gane » ; « Je suis désolé pour toi Gane, mais tu es foutu » ou encore « prions pour Gane ».
On verra sur leurs craintes sont avérées dans la nuit du 25 au 26 octobre.