Morgan Charrière prêt à se lancer dans le rap ? : « j’ai gratté des vieux textes et…»

Le 11 Sep 2025 à 15:30 par Sikagz

Lors de son entrevue avec Midi/Minuit, Morgan Charrière s’est laissé aller à quelques confidences notamment sur une potentielle reconversion en tant que…rappeur. Gentsu vous dévoile tout.

Le 6 septembre dernier, le public a pu assister à la quatrième édition de l’UFC Paris. Bien qu’il n’apparaisse pas à l’affiche cette année, Morgan Charrière était de la partie pour soutenir ses camarades tricolores. Avant l’évènement, le sportif originaire du 78 avait confié à France 24 :

On a une grosse carte à Paris cette année. Je pense même que c’est la plus grosse. Les adversaires des Français sont très solides. On a des combats de très haut niveau à Paris. L’issue des affrontements est difficile à pronostiquer, et c’est justement ça qui crée autant d’excitation autour de cet UFC. Dans la salle samedi, il y aura énormément de bruit, car le public sera à fond : ce sont des combats charnières. Nassourdine joue peut-être sa route vers une ceinture, Benoît continue de s’installer dans le top 15… On s’attend à de gros combats, de belles finitions, mais ça peut basculer autant du côté français que brésilien. Je pense que toute l’excitation vient de cet inconnu. En tant que fan de sport, je suis ravi de voir cet UFC et de découvrir ce que mes pairs vont réussir à accomplir. J’espère qu’ils vont gagner, même si, en face, il y aura de sérieux dossiers

Morgan Charrière prêt à se lancer dans le rap ? : « j’ai gratté des vieux textes et…»

Il n’est pas rare que les sportifs s’essayent à la musique. Et si Morgan Charrière était le prochain sur la liste ? Au micro de Midi/Minuit, le jeune homme a avoué avoir déjà essayé le rap et a confié :

Morgan Charrière prêt à se lancer dans le rap ? : « j’ai gratté des vieux textes et…» Morgan Charrière prêt à se lancer dans le rap ? : « j’ai gratté des vieux textes et…»

Totalement et je suis tellement nul (rires). C’est du travail en vrai. Tu ne peux pas arriver comme ça d’un coup et dire je vais me mettre à rapper. Donc j’avais gratté des vieux textes quand j’étais petit vite fait mais ça je savais que c’était nul.

Avant d’ajouter :

J’avais réessayé il y a deux trois ans. Sur Mantes il y a Cookie qui m’avait écrit un petit freestyle que j’avais fait dans un live Twitch. En vrai c’est du boulot moi je suis dans le sport, je préfère écouter. Je vais éviter de tuer les oreilles des gens.

On se contentera de la cage donc !


Actualité Boxe & MMA