«Mon cœur est brisé…» Francis Ngannou sort du silence après l’accident mortel au Cameroun

Le 04 Mai 2025 à 14:57 par Sikagz

Lors du week-end de Pâques, Francis Ngannou a été l’auteur d’un accident mortel près de Yaoundé au Cameroun malgré lui. Quelques jours après ce drame, le sportif s’est exprimé pour la première fois au micro de TMZ. Gentsu vous en dit plus.

Plutôt discret dans la cage depuis quelques mois, Francis Ngannou profite de la vie avec sa famille et assiste à de nombreux évènements sportifs. Il voyage entre la France, le Cameroun, l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis.

Il y a quelques jours de cela, c’est pour un autre sujet que sa carrière que le Predator a fait parler de lui. Et pour cause, plusieurs médias camerounais ont révélé qu’il avait été responsable de la m*rt d’une jeune fille de 17 ans. Cette dernière avait été gravement ble*sée. Selon les premières informations, Francis Ngannou était lui aussi à bord d’un deux roues. Il aurait pris en charge tous les frais de son hospitalisation mais la v*ctime a succombé. Les faits se sont déroulés près de Yaoundé lors du dimanche de Pâques.

«Mon cœur est brisé…» Francis Ngannou sort du silence après l’accident mortel au Cameroun «Mon cœur est brisé…» Francis Ngannou sort du silence après l’accident mortel au Cameroun

«Mon cœur est brisé…» Francis Ngannou sort du silence après l’accident mortel au Cameroun

Quelques jours après ces révélations, Francis Ngannou s’est exprimé pour la première fois à ce sujet au micro de TMZ. Effondré, l’ancienne star de l’UFC a déclaré dans un premier temps :

Mon coeur est brisé par cette perte dévastatrice. Depuis le tout début, j’ai été aux côtés de la famille, offrant soutien, réconfort et mes plus sincères condoléances pendant cette période

Une enquête est actuellement en cours au Cameroun. Francis Ngannou a ajouté :

Je les ai rencontrés en privé (la famille de la victime) pour partager leur chagrin et je continuerai à les soutenir à chaque étape du processus. Je porte leur douleur avec moi, et mes pensées et mon soutien indéfectible les accompagnent alors qu’ils font face à cette perte déchirante.

Une période compliquée pour Francis Ngannou. Pour rappel, il y a tout juste un an à la même période, il perdait son jeune fils Kobe.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA