Baki de retour à l’ARES : il tease un gros combat pour décembre
Alors que la revanche contre Cédric Doumbé est très attendue, Baki va reprendre du service à l’ARES pour tenter de défendre son titre welterweight. Le jeune homme en a profité pour faire une grosse annonce pour la suite. Gentsu vous en dit plus.
Le 16 mai dernier, Baki faisait son retour dans la cage en se frottant à Thiago Lima. En seulement deux rounds, le franco-tchétchène a réussi à évincer son adversaire. Mais beaucoup n’attendent qu’une chose : sa revanche contre Cédric Doumbé. Récemment, son frère a fait des nouvelles encourageantes mais il faudra se munir de patience puisque cela se passera seulement l’été prochain.
De quoi rassurer les fans puisque Baki disait encore quelques semaines auparavant :
Moi j’ai déjà signé pour un match retour. Ça veut dire que moi je suis prêt, je me tiens prêt et je suis prêt même pour combattre n’importe quand. Là, c’est plus lui qui fait tarder le truc. Et en vrai de vrai, moi je n’ai pas besoin de ce combat. Moi j’ai gagné ce combat, c’est lui qui veut la revanche en vrai. Donc s’il la veut il faut lui demander à lui : ‘C’est quand ?’. Moi je ne parle pas avec lui, il n’y a pas de news. Que ce soit pour un combat avec moi ou même un retour tout court. Je crois qu’il est un peu sorti du truc, il fait des émissions et tout.
Baki de retour à l’ARES : il tease un gros combat pour décembre
Mais attendant, une nouvelle surprenante vient de tomber puisque Baki va faire son retour à ARES 35 en direct de Strasbourg le 18 octobre prochain à domicile. Cependant, son adversaire n’a pas encore été révélé. Dans la foulée, celui qui a été encensé par Nassourdine Imavov a cependant fait une grosse annonce pour la suite puisqu’il a tweeté :
En attendant un gros fight pour Décembre, on se fait un combat à la maison chez nous à Strasbourg
En attendant un gros fight pour Décembre, on se fait un combat à la maison chez nous à Strasbourg👊🏻 https://t.co/kZJcdVTpU0
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) August 8, 2025
Affaire à suivre donc.