« Les chemins difficiles de la vie peuvent… » : Francis Ngannou publie un message touchant après l’accident

Le 26 Mai 2025 à 17:12 par Sikagz

Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour Francis Ngannou. En effet, il a été l’auteur d’un ac*ident qui a coûté la vie d’une jeune fille. Très discret depuis le drame, le Camerounais a publié un message vibrant sur Instagram ce samedi 24 mai. Gentsu vous en dit plus.

Le week-end de Pâques a pris une tournure dramatique pour Francis Ngannou. En effet, le sportif a été l’auteur d’un ac*ident de moto qui a envoyé une jeune fille à l’hôpital. Victime de plusieurs ble*sures, elle a été hospitalisée mais n’a pas survécu. Après ce terrible dénouement, le Predator a mis plusieurs jours avant d’exprimer sa peine publiquement.

Mais finalement, un communiqué a récemment été publié et a révélé que la victime s’est en réalité éteinte à cause d’une erreur médicale. Dans celui-ci, on a pu lire :

À l’attention de la presse et du public. Nous souhaitons attirer l’attention sur les circonstances entourant le déc*s de Mme Tsama Manuella, victime d’un accident de la route impliquant Monsieur Francis Ngannou. Après une analyse rigoureuse, il a été établi qu’une erreur médicale grave a été commise lors de la prise en charge de Mme Tsama Manuella à l’hôpital, notamment une surdose d’anesthésie, qui a directement contribué à son déc*s, survenue six jours après l’accident. Nous dénonçons fermement cette faute médicale et demandons que toute la lumière soit faite sur la responsabilité de l’établissement hospitalier et du personnel soignant. Enfin, nous sollicitons réparation pour la famille de la victime, afin qu’elle puisse obtenir justice pour le préjudice moral et matériel subi.

« Les chemins difficiles de la vie peuvent… » : Francis Ngannou publie un message touchant après l’accident « Les chemins difficiles de la vie peuvent… » : Francis Ngannou publie un message touchant après l’accident

« Les chemins difficiles de la vie peuvent… » : Francis Ngannou publie un message touchant après l’accident

Francis Ngannou est très discret depuis cet épisode douloureux. Ce samedi 24 mai, l’ancienne star de l’UFC a publié un message qui en dit long sur son état d’esprit puisqu’il a écrit :

Les chemins difficiles de la vie peuvent parfois être dérangeants. Comme @miketyson l’a dit un jour, « Quand tu es favorisé par Dieu, tu es aussi favorisé par le diable, mais souviens-toi que Dieu est celui qui t’amène à la danse. Plus tu te bats pour rester debout, plus la vie se bat pour te faire tomber.

Cela en dit long sur son état d’esprit.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA