Khamzat Chimaev s’offre une montre Patek Philippe unique à 178 000 euros
S’il s’avère plutôt discret, Khamzat Chimaev a aussi des goûts de luxe par moment. A quelques jours de son choc face à Dricus du Plessis, Borz a dévoilé son nouveau bébé et il vaut pas moins de 180 000 euros. Gentsu vous en dit plus.
Après de longs mois d’attente, Khamzat Chimaev va enfin faire son retour dans la cage. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’offre un défi de taille en se frottant à Dricus du Plessis pour le titre middleweight.
Si Tom Aspinall mise plutôt sur le Tchétchène, son adversaire lui a quand même tiré son chapeau après leur première rencontre. En effet, Dricus du Plessis s’est réjoui de le voir en bonne santé. Il a notamment confié à ce sujet :
C’était super respectueux. Comme je l’ai toujours dit, si mon adversaire est respectueux, je le serai aussi avant le combat. Il semble qu’il n’y aura pas de bagarres à moins que quelque chose ne change, mais c’était génial. C’est bon de voir que mon adversaire est en bonne santé.
Nul doute que malgré cette marque de respect de sa part, Dricus du Plessis ne sera pas aussi clément dans la cage.
Khamzat Chimaev s’offre une montre Patek Philippe unique à 178 000 euros
Mais en attendant leur duel, un autre détail concernant Khamzat Chimaev a attiré l’attention sur les réseaux sociaux. Et pour cause, l’athlète dont tous les entraînements sont minutieusement contrôlé pour une raison spécifique s’est offert une montre Patek Philippe Nautilus 5711 revisitée par l’atelier moscovite Designa Individual. Depuis l’arrêt de sa production, le prix de ce bijou a grimpé en flèche passant de 30 400 euros à 1000 euros.
Khamzat Chimaev s’est offert le modèle full black avec une lunette en carbone, ainsi qu’un bracelet quasiment tout en carbone, doté de maillons centraux en acier traité au DLC noir. Le travail a été minitieux puisqu’il a nécessité dix mois de développement ainsi que six mois de travail à la main pour chaque pièce. Il en existe seulement cinq exemplaires d’une valeur de 179 900 euros.
S’il a opté pour un modèle plutôt sobre fidèle à son image, on ne peut pas enlever que Khamzat Chimaev a très bon goût. En tout cas, les passionnés risquent d’adorer sa montre. Regardez :