Alex Lohoré provoque encore Cédric Doumbé : « C’est comme si tu mettais Mbappé et tu mettais un joueur de Ligue 2 »
Alex Lohoré n’a pas dit son dernier mot concernant son potentiel combat face à Cédric Doumbé. Lors d’une récente interview, le sportif a redit ses motivations à l’idée de se frotter à lui. Gentsu vous en dit plus.
Il y a quelques mois de cela, une rumeur circulait annonçant le combat entre Cédric Doumbé et Alex Lohoré au Parc des Princes. En réalité, il s’agissait d’une fake news. Mais cela fait maintenant plusieurs années que les deux athlètes sont en clash et donc ces spéculations ne partaient pas de rien.
Lors de son passage dans GONG – Gi Or No Gi, Alex Lohoré a annoncé la couleur : il veut le détruire lors d’un vrai combat. Ainsi, le sportif a déclaré :
Après une de mes défaites, il a mis un commentaire sur les réseaux sociaux en disant que je suis un tocard, que personne ne me connait dans ma ville alors que je combats depuis 30 ans… Il dit que je suis nul, que je fais seulement 3 likes quand je publie sur mes réseaux. Pour moi c’est plus un manque de respect que du trash-talk. Tu te prends pour qui ? C’est allé trop loin. Donc maintenant moi je dis que ce combat contre Doumbé je suis obligé de le faire. D’où je viens, où j’ai grandi, si tu me manques de respect c’est la bagarre. C’est obligé. On est des professionnels, je suis dans le MMA, je suis dans la même catégorie et je connais bien les organisateurs du PFL. J’ai signé au PFL en 2020 mais il y a eu le COVID.
Alex Lohoré provoque encore Cédric Doumbé : « C’est comme si tu mettais Mbappé et tu mettais un joueur de Ligue 2 »
Alex Lohoré compte obtenir gain de cause et n’hésite pas à le faire savoir. Récemment, il a provoqué Cédric Doumbé en lançant :
Les gens en France ils pensent que Cédric Doumbé et moi on a le même niveau, qu’on est comparable pourtant c’est incomparable. C’est comme si tu mettais Mbappé et tu mettais un joueur de Ligue 2 et tu les compares. Un joueur de Ligue 2 il monte et il joue au PSG sur le banc par exemple il fait un match, il marque et tout le monde dit ah ouais il est meilleur que Mbappé. Pourtant il vient juste d’arriver. C’est pour ça que je le dis souvent venez on fait le combat Cédric Doumbé et moi comme ça France va voir, vous allez voir la vérité. Pronostic ce sera un finish de Da Killa King. Monsieur Doumbé il ne veut plus répondre il répond que quand ça lui chante.
« Dans le MMA si t’es pas humble, le MMA va te rendre humble (…) Il y a parler et la vérité des choses (…) on espère que le combat va se faire », a-t-il rappelé en faisant référence à l’épine dans le pied.