Philippe Etchebest a échappé au pire à cause d’un poisson

Le 26 Déc 2022 à 18:22 par Sikagz

Il ne faut pas prendre les fourneaux à la légère. A l’occasion de fêtes de fin d’année, Philippe Etchebest a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube où il s’est livré face à Tibo InShape et sa compagne concernant une énorme frayeur culinaire. Gentsu vous raconte tout.

Philippe Etchebest est connu pour être un chef étoilé mais également pour être à la tête de son émission Cauchemar en cuisine. Mais en ce moment, le chef cuisinier est à fond dans un autre de ses projets. Il s’agit de ses tutoriels de cuisine en vidéo disponibles sur sa chaîne Youtube. Pour sa dernière publication en date, il a été accompagné de Tibo Inshape, qui a récemment répondu aux polémiques sur son salaire et au tacle de Squeezie.

Philippe Etchebest a échappé au pire à cause d’un poisson

Les anecdotes ont été au goût du jour du côté de Philippe Etchebest. En effet, le père de famille s’est retrouvé aux urgences… en nettoyant un poisson. Mais que s’est-il passé ? C’est Tibo, ayant fait polémique à cause de sa vidéo motivation, qui a lancé les hostilités en lui demandant le plus gros soucis qui lui soit arrivé derrière les fourneaux :

« Le pire bobo que j’ai eu en cuisine, c’est en préparant une soupe de poissons. En nettoyant le poisson, je me suis fait piquer par une vive. Au bout d’une semaine, j’étais dans un sale état ». Quand il décide de montrer son bras à son chef, celui-ci est catégorique. « Il m’a alors envoyé tout de suite à l’hôpital. En fait, je faisais un empois*nnement du sang » a raconté Philippe Etchebest au célèbre youtuber. Plus de peur que de mal après tout cela.

Philippe Etchebest a échappé au pire à cause d’un poisson Philippe Etchebest a échappé au pire à cause d’un poisson

Cette histoire a fait réagir les internautes qui ont commenté à ce sujet : « Philipe a une classe naturelle c’est fou la sérénité qu’il dégage ça fait toujours du bien de voir ce grand Monsieur de la cuisine », « Philippe Etchebest, juste le meilleur chef en fait. Humble, drôle, gentil, généreux, formateur, passionné… tout est dit » ou encore « le grand cuisinier ! Je regarde votre chaîne depuis quatre ans maintenant et j’ai pu démarrer un très bon restaurant ici en Belgique. Tout ce que je fais maintenant, c’est le profit que j’ai fait de mon restaurant. J’investis dans d’autres sources de revenus multiples. Merci Monsieur ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français