Jungeli nous dévoile sa plus grosse honte : « j’ai repris le téléphone et… »

Le 06 Août 2025 à 17:12 par Sikagz

Depuis près de deux ans, Jungeli vit une vie à cent à l’heure entre ses études et sa carrière. D’ailleurs, l’artiste a déjà de sacrées anecdotes comme il l’a confié à Gentsu lors de son passage aux Ardentes.

La vie de Jungeli a pris un autre tournant lors de la sortie de son single, véritable tube, Petit génie. C’est notamment ce buzz qui a poussé TF1 à l’approcher pour participer à Danse avec les Stars. Malgré son baccalauréat, le jeune homme a réussi à jongler entre les deux même s’il n’a pas remporté la finale.

Cependant, Jungeli a su toucher les téléspectateurs notamment lors de son message fort pour son pays d’origine, le Congo. Après une performance, l’adolescent avait déclaré:

C’est fou quand je vois des trucs comme ça. Je me dis que j’ai une chance énorme de vivre ce que je vis à cet age. Le magnéto il m’a un peu fait réfléchir j’avoue. J’étais censé être concentré désolé. Il m’a un peu fait réfléchir et je me dis qu’aujourd’hui j’ai une chance énorme de vivre ça. Parce qu’étant né au Congo, je connais des gens, je connais des familles et je sais ce qu’il se passe dans mon pays actuellement à l’Est de mon pays et même dans le monde entier, il y a des jeunes ados de seize ans qui n’ont pas cette chance de vivre en France. De manger à leur faim. Je sais qu’on est là pour se divertir. Mais j’aimerais qu’on fasse un max d’applaudissement, un maximum de bruits pour leur rappeler qu’on ne les oublie pas.

Jungeli nous dévoile sa plus grosse honte : « j’ai repris le téléphone et… » Jungeli nous dévoile sa plus grosse honte : « j’ai repris le téléphone et… »

Jungeli nous dévoile sa plus grosse honte : « j’ai repris le téléphone et… »

Comme de nombreux artistes, Jungeli enchaîne les festivals cet été. Le mois dernier, Gentsu a eu l’occasion de le rencontrer aux Ardentes. On lui a alors demandé quelle était sa plus grosse honte durant sa carrière. Il a alors raconté dans un premier temps :

C’est à un concert à Lyon. Je suis à l’hôtel, je suis dans le hall un peu. Je vois il y a grave du monde. Je vois qu’il y a deux personnes qui me regardent. Je me suis dis : c’est carré ils m’ont reconnu et tout, c’est le début. En plus, il y a des gens qui me reconnaissent et tout. Je suis super content.

Jungeli a ajouté :

Ils arrivent, ils viennent. En mode : ça va ? Est-ce qu’on peut faire une photo ? Ca veut dire, je suis en mode : bah ouais avec plaisir. Je donne le téléphone à mon manager pour qu’il fasse la photo. Le mec me regarde et me dit : non pas photo avec toi, est-ce que toi tu peux nous prendre en photo ? J’étais en mode bah ouais avec plaisir les gars. J’ai repris le téléphone, j’ai fait la photo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gentsu (@gentsu)


Actualité People