Illan Castronovo s’essaye au stand up et devient la risée de la Toile

Le 11 Août 2025 à 20:26 par Sikagz

Après la télé-réalité et le MMA, Illan Castronovo s’est lancé dans une nouvelle aventure ce vendredi 8 août. En effet, l’influenceur est monté sur scène pour faire du stand-up. Mais cela n’a pas été du goût de tout le monde. Gentsu vous en dit plus.

Révélé dans les 10 couples parfaits, Illan Castronovo a enchainé les tournages de téléréalité avant de s’éloigner du milieu pour se concentrer sur les réseaux sociaux entre les lives et les vidéos cuisines. Mais il y a quelques mois, il a fait ses débuts en MMA pour régler ses comptes avec son ancien BFF, Seby Daddy qui avait remporté le combat par KO au deuxième round.

Alors qu’il devait remonter dans la cage en avril dernier en Suisse, Illan Castronovo a finalement annulé à la dernière minute et s’était justifié en disant :

Ça fait sept mois que je m’entraine tous les jours. J’étais tellement impatient d’arriver à ce moment là. J’ai reçu une information quelques minutes avant le combat qui a changé le game. Ce qui a amené ma décision de ne pas combattre. Je tiens à préciser ni l’organisation Influence Flight Club et @toto_anges_off ni @giompeltier y sont pour quelque chose.

Illan Castronovo s’essaye au stand up et devient la risée de la Toile Illan Castronovo s’essaye au stand up et devient la risée de la Toile

Illan Castronovo s’essaye au stand up et devient la risée de la Toile

Finalement, celui qui voulait se battre avec Booba a présenté son nouveau projet : le standup. Dans la vidéo, on peut l’entendre dire :

Je vais jouer la première partie. (…) On y va ! J’ai très peur quand je vais dans la cage, mais je crois que c’est un degré supérieur ici, avant de monter sur scène. (…) Je ne suis pas bien.

Puis, Illan Castronovo a partagé un extrait du spectacle :

Quand il y a des jolies filles, dans la salle ou en boîte de nuit malgré que je sois beau gosse, que j’ai l’habitude des caméras, je suis quelqu’un de très timide. Mais ce soir, j’ai de la chance, ça devrait bien se passer. Non je rigole, vous êtes vraiment belles. Je suis venu ici parce qu’on m’a dit qu’il y avait de belles femmes. Toi t’es belle, toi t’es belle… Toi t’es là. Et toi… T’es bientôt plus là.

Un sketch qui n’a pas fait l’unanimité.

Plus d’articles sur

Actualité People