Illan Castronovo prêt à affronter Booba : « il a trop à perdre »
Juste avant la deuxième édition de L’influence Fight Club, Illan Castronovo s’est laissé à quelques confidences concernant son futur combat qui devait avoir lieu le 3 mai dernier à Fribourg au micro de Gentsu. Il nous a même expliqué vouloir se frotter à Booba.
Après le combat en octobre dernier entre Sebydaddy et Illan Castronovo, l’influence Fight Club a annoncé une deuxième édition de ses évènements. Initialement, celui qui a été révélé dans Les 10 couples parfaits devait affronter Dylan Thiry mais ce dernier a décidé de se retirer juste après la conférence de presse.
De son côté, Illan Castronovo devait se frotter à Marvin Tillière qui s’est ble*sé et a trouvé un autre adversaire : Toto des Anges. Avant le choc, l’influenceur était revenu sur les erreurs commises lors de son premier combat contre Sebydaddy :
Moi je sais ce qu’il s’est passé dans la cage. Mais le problème c’est que les gens n’ont pas regardé le combat en entier. Les gens qui ont regardé le combat en entier savent que j’ai été plus fort. Les gens qui ont juste vu dix secondes de la fin du combat disent que je suis nul alors que j’avais trois semaines d’entrainement contre Seb alors que lui s’entrainait depuis sept huit mois (…) Là ça fait sept mois que je m’entraine matin et soir j’ai évolué et j’espère pouvoir le montrer (…) j’ai beaucoup parler pour mon premier combat là ça m’a rendu humble.
Illan Castronovo prêt à affronter Booba : « il a trop à perdre »
Lors de cette même entrevue, Gentsu a demandé à Illan Castronovo s’il y avait un rappeur qu’il voulait affronter. Il nous a alors répondu :
Il y a un rappeur que je veux affronter c’est Booba. Même en sparring pas besoin d’évènements. On met les gants et on se la met, je suis chaud. Mais il n’acceptera jamais, il a trop à perdre. Imagine il se prend une branlée par un mec de la télé. Ca serait une belle revanche pour nous, le problème quand on parle on fait. Les grands rappeurs on les connait ça fait huit ans qu’ils doivent s’affronter et il n’y a personne qui le fait.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel, Illan Castronovo s’est finalement rétracté juste avant son combat.