Anyme évoque son rapport à l’argent : « c’est plus une sécurité qu’un … »

Le 08 Août 2025 à 15:45 par Sikagz

Anyme est l’une des stars phares de Twitch depuis quelques mois. Lors de son passage chez Konbini, le jeune homme s’est livré en toute franchise sur son rapport avec l’argent depuis qu’il fait le buzz sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

S’il a fait le buzz l’année dernière grâce à la trend autour du tube de Koba LaD et Zola, la visibilité d’Anyme a véritablement explosé en 2025. Et bien que beaucoup trouvent qu’il dépasse Mister V, le jeune homme n’a pas que des amis sur la Toile puisqu’il est depuis peu en conflit avec Booba.

Et s’il a assuré qu’il n’y avait aucun clash avec le DUC, Anyme a avoué que cette affaire l’avait beaucoup affecté :

Les gars on a pris un méchant pressing. Vous connaissez, c’est le cycle de Twitch et d’Internet, des réseaux (…) je vous avoue que je n’étais pas trop bien ce weekend parce que ça m’a un peu atteint. C’est allé loin un peu cette histoire. Ca m’a fait chi*r puis j’étais fatigué ces derniers temps. J’avais envie de me poser prendre un peu de recul, pourquoi on est là et ce pourquoi on le fait. Et ce qui me fait kiffer (…) je m’en bats les coui*les en vrai, le pressing est normal, c’est une bonne chose ça va faire du tri mine de rien (…) tant mieux si ça descend (…) tant que les gens qui restent sont des bonnes personnes qui restent pour ce qu’on est et parce que c’est cool d’être là et pas par pure hype (…) On a commencé les réseaux en mode dépression, on avait plus envie d’être de ce monde. Donc en vrai de vrai si ce n’est que ça c’est bon on s’en fout.

Anyme évoque son rapport à l’argent : « c’est plus une sécurité qu’un … » Anyme évoque son rapport à l’argent : « c’est plus une sécurité qu’un … »

Anyme évoque son rapport à l’argent : « c’est plus une sécurité qu’un … »

Exit les petits boulots, Anyme peut complètement se consacrer aux streams. Mais comment vit-il sa nouvelle célébrité et comment gère-t-il sa fortune ? Au micro de Small Talk, l’influenceur a déclaré :

Moi, je ne suis pas dans ce truc où je me dis il me faut des sous. Pour moi, c’est plus une sécurité qu’un statut. Moi, tant que tu peux te sécuriser toi, tes proches, c’est à ça que ça sert. Je ne suis pas en mode, il faut faire plein de fric. Je comprends qu’il y en a qui soient dans ça, mais pour moi, tu sais, ce n’est pas une finalité.

Puis, Anyme a ajouté :

Je pense qu’il faut plus s’accomplir soi-même, déjà essayer de se sécuriser pour faire ses courses, manger et faire sa vie. Mes parents, s’ils veulent aller en vacances, ce serait cool de pouvoir leur permettre de faire ça. Il faut un équilibre. Pour moi, l’argent ça rentre dans un équilibre, mais ce n’est pas une entité qui marche seule.

Une bonne mentalité !


Actualité People