Koba LaD invite le Tiktokeur Anyme sur scène pour chanter « Temps en temps »

Le 03 Mai 2024 à 10:39 par Sikagz

Anyme a réussi à relancer le succès du single Temps en temps de Zola et Koba LaD. Ce dernier a choisi de le remercier à sa façon en l’invitant sur scène lors d’un showcase. Une séquence rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.

Qui l’aurait cru ? Koba LaD et Zola ont mis fin à leur beef qui durait depuis plusieurs années. C’est lors du concert de Zola au Zénith de Paris que les deux artistes ont officialisé leur réconciliation sur scène. Ils en ont notamment profité pour annoncer l’arrivée d’un projet commun. Frères ennemis est sorti en janvier dernier et a réalisé un très beau démarrage.

Parmi les morceaux ayant poussé le projet, on peut citer leur single Temps en temps. D’ailleurs, les deux amis ont connu une grosse frayeur lors du tournage du clip au Mexique. C’est ce qu’a raconté Koba LaD lors d’un Planète Rap :

On sort de l’hôtel, on veut aller à l’épicerie. Lui il a tous ses bijoux qui brillent, moi j’ai une montre en or laisse tomber. C’était là au Mexique vers Cancun. Laisse tomber, on voulait aller à l’épicerie tard le soir. L’hôtel il est au bout d’une allée. Déjà l’allée elle est bresom. Ça veut dire qu’avec Binks et Noski, on marche. Je sais plus quelle histoire de c*n je leur racontais. Ça sent la frappe. Les flics passent devant nous une fois, ils nous voient dans l’allée. Ils font demi-tour ils nous foncent dessus. Je me dis ‘dinguerie’. Ça essaye de cacher tous les bails, ça fait des techniques de ouf gros. Ils disent mariju*na. Je dis ‘no mariju*na’ (…) elle sent ma main.

Koba LaD invite le Tiktokeur Anyme sur scène pour chanter « Temps en temps » Koba LaD invite le Tiktokeur Anyme sur scène pour chanter « Temps en temps »

Zola a alors ajouté :

Je suis parti sans mon pognon. Je sortais de la banque. Ils sont gangstas gros.

Koba LaD invite le Tiktokeur Anyme sur scène pour chanter « Temps en temps »

Depuis plusieurs semaines, une trend a été lancée sur TikTok autour de Temps en temps. Tout est parti d’une vidéo virale du Tiktokeur Anyme qui est devenue un meme. D’ailleurs, Koba LaD a eu vent de cette histoire. Lors de son dernier showcase, celui qui s’est rapproché de Wejdene a décidé de le faire monter sur scène pour interpréter le tube à ses côtés. Une séquence qui a fait plaisir aux internautes. Regardez :

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais