Booba s’adresse encore à Anyme : « tu vas t’éteindre »
Il y a quelques heures de cela, Booba s’est filmé en story Instagram où il a passé un message à Anyme avec qui il est en clash depuis plusieurs jours. L’occasion pour le rappeur de faire une mise au point. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
La lutte de Booba contre les influvoleurs a porté ses fruits puisque le gouvernement s’en est mêlé et a réglementé certaines choses au niveau des placements de produits. Mais le rappeur garde un œil sur ce que font les influenceurs. D’ailleurs, il n’avait pas apprécié qu’Anyme remplace 6ix9ine lors d’un festival. Il avait ensuite partagé des passages du jeune homme dont il s’est moqué.
Quelques jours plus tard, Booba a décidé d’adresser un message à Anyme après les diverses provocations de ce dernier sur les réseaux sociaux :
Le problème avec ces geeks c’est qu’on les laisse plaisanter on les laisse nous immiter péter et c’est drôle y a pas de problème. On les laisse on les laisse on partage et avec le temps ils se perdent sur leur siège de gamer et se prennent pour qui ils ne sont pas jusqu’à insulter et manquer de respect. Sans violence Anyme ne t’inquiètes pas mais je te donnerai quand le moment viendra une leçon dont tu te souviendras. Bonne continuation.
Cela dit, Anyme a confirmé qu’il n’y avait pas de clash entre eux.
Booba s’adresse encore à Anyme : « tu vas t’éteindre »
Anyme avait ensuite envoyé un message privé pour s’expliquer et s’excuser auprès de Booba. Il a notamment enlevé la photo de profil qu’il avait mise pour se moquer de lui. Le DUC avait relayé toute la discussion où il l’envoie gentiment balader. Quelques heures plus tard, le rappeur lui a adressé un nouveau message en story Instagram où il a lancé :
Il a failli à sa propre règle. Je suis gentil mais prends pas la conf’ MDR. T’inquiètes pas Anyme, ce n’est pas un clash. Il n’y a pas de clash. C’est un jeu en fait. Il y a une ligne, il y a une impasse qui s’appelle l’impasse noire er t’es dedans. Il n’y a pas de violence, t’es un tipeu sans talent. Un king du vide. Donc maintenant tu vas t’éteindre, ça va peut-être prendre six jours, six semaines, six mois, un an, six ans mais tu vas t’éteindre mais c’est le jeu.
Voir cette publication sur Instagram
Reste à savoir si Anyme va réagir.