« Il n’y aura pas d’octogone frère… » : Anyme réagit au clash de Booba en plein live
Il y a quelques heures, Anyme a répondu au clash de Booba lors d’un live sur Twitch. Gentsu vous dévoile tout.
Beaucoup d’internautes ont découvert Anyme sur une fameuse vidéo où il chante les paroles de la chanson Temps en temps de Koba LaD et Zola. Présent sur la plateforme TikTok depuis 2023 avec ses vidéos humoristiques, le jeune homme est passé à la vitesse supérieure au mois de mai 2024 avec des lives sur la plateforme de streaming Twitch.
Cette popularité croissante l’a amené à rencontrer les créateurs français les plus influents. Et à être invité à de gros évènements comme le GP Explorer, organisé par Squeezie, Les Flammes, la cérémonie récompensant les cultures populaires, mais aussi les festivals. Mais le fait de voir des streamers débarquer dans les festivals ne plait pas vraiment à Booba. En story de son compte Instagram, le DUC a donné son avis, estimant que chacun devrait être à sa place :
Des streamers qui prennent la place des artistes aux festivals, c’est vraiment la honte. Chacun sa place. Continuez à sucer tout ce qui bouge, bientôt vous n’aurez plus de boulot. Moi j’ai fini le jeu. Je dis ça pour vous.
Anyme répond au clash de Booba
Quelques jours plus tard, Booba a décidé d’adresser un message à Anyme après les diverses provocations de ce dernier sur les réseaux sociaux :
Le problème avec ces geeks c’est qu’on les laisse plaisanter on les laisse nous immiter péter et c’est drôle y a pas de problème. On les laisse on les laisse on partage et avec le temps ils se perdent sur leur siège de gamer et se prennent pour qui ils ne sont pas jusqu’à insulter et manquer de respect. Sans violence Anyme ne t’inquiètes pas mais je te donnerai quand le moment viendra une leçon dont tu te souviendras. Bonne continuation.
Lors de son dernier live sur Twitch, Anyme a répondu à la question d’un internaute qui disait « C’est quand l’octogone avec Booba ? » :
Frérot ça, j’ai pas trop capté. Il n’y aura pas d’octogone frère. Nous on a pas d’ennemis, on est dans le second degré, on est dans l’humour. On est dans le respect des gens, on n’est pas en mode… Il n’y a pas de guerre, il n’y a pas de clash, il n’y a pas de truc. Frérot, il y a un an je taffais au Macdo, je mangeais mes crottes de nez. Tu me verras jamais me taper contre quelqu’un. Pas de si tôt.