Tibo Inshape s’explique après sa vidéo motivation aux propos polémiques

Le 06 Juin 2022 à 11:43 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Tibo Inshape a posté une vidéo qui se voulait motivante. Mais son discours a divisé la Toile qui n’a pas manqué de lui faire savoir. Face à la polémique, le vidéaste est sorti du silence.

Bien qu’il soit avant tout connu pour son contenu lié à la musculation, Tibo Inshape s’est diversifié dans le thème de ses vidéos depuis quelques temps. Ce week-end, celui qui a déjà songé à tricher en prenant des produits a posté une vidéo qui n’est pas passée inaperçue. Non pas parce qu’elle est motivante mais pour ses propos tenus. « Réveille-toi p*tain de m*rde. Rien à f*utre de ta dépression. Rien à f*utre de tes excuses. Rien à f*utre de ton petit coeur brisé. Rien à f*utre de ta pression mentale. Rien à f*utre de ta fainéantise. Rien à f*utre de tes doutes. Arrête d’être une m*rde, d’être une personne sans aucune motivation. Arrête de gaspiller ta vie lève-toi maintenant tout de suite » peut-on l’entendre dire.

@tiboinshape

Fallait que ça sorte ! Motive tes amis !

♬ son original – Tibo InShape

Tibo Inshape s’explique après sa vidéo motivation aux propos polémiques Tibo Inshape s’explique après sa vidéo motivation aux propos polémiques

De là, il s’est retrouvé en Top Tendances sur Twitter et on a pu voir des messages tels que : « Quelqu’un expliquera à Tibo in Shape que la dépression est une maladie qui ne se soigne pas juste en faisant des pompes ? » ou encore « Grâce à Tibo j’ai enfin guéri de ma dépression, merci à lui d’avoir apporté la solution qui manque à tant de personnes ! ».

Tibo Inshape s’explique après sa vidéo motivation aux propos polémiques

Face aux foudres reçues de la part des internautes, Tibo Inshape a choisi de rapidement prendre la parole afin de s’expliquer à ce sujet. Ainsi, le compagnon de Juju Fitcats a révélé : « Mon but était aussi de motiver les personnes victimes de dépression. Et malheureusement, tout le monde n’a pas bien compris. La dépression est une vraie maladie. C’est difficile de s’en sortir mais il existe des solutions. Et c’est vraiment ce que je voulais faire. Si je suis sur terre, c’est pour motiver les gens à faire du sport et à prendre soin d’eux ».

@tiboinshape

Petite clarification.

♬ son original – Tibo InShape

Reste à savoir si ces explications suffiront à la Toile. A côté de cela, Maes a de nouveau réglé ses comptes avec son ancien label.

C'est le domaine dans lequel on l'attendait le moins ! Alors que son album Lithopédion a battu des records de streams, Damso a aussi posé sa plume sur le nouvel album de...

Lire la suite