Maes en froid avec son ancien label LDS, il règle ses comptes sur Instagram

Le 06 Juin 2022 à 11:14 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rapports entre Maes et son ancien label se sont dégradés. D’ailleurs, le sevranais a fait de nouvelles révélations à ce sujet sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous raconte tout.

En début d’année, une sombre affaire de fusil*ade s’est déroulée à Sevran. Le nom de Maes a été cité dans tout cela. Face aux rumeurs circulant à ce sujet, le principal concerné avait donné sa version des faits et a déclaré: « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».

De son côté, Booba qui est en froid avec Maes n’avait pas hésité à prendre la défense de l’ancien label de ce dernier et à faire des révélations à son tour.

Maes en froid avec son ancien label LDS, il règle ses comptes sur Instagram

Quelques mois plus tard, les tensions ne semblent pas s’être apaisées bien au contraire. Toujours en exil à Dubaï, Maes a repris les hostilités en disant : « Des producteurs il y en a partout, des artistes non ».

Maes en froid avec son ancien label LDS, il règle ses comptes sur Instagram Maes en froid avec son ancien label LDS, il règle ses comptes sur Instagram

Mais ce n’est pas tout puisque Maes s’est adressé à Zed en ajoutant : « @zed13B comment tu vas faire quand t’auras des problèmes ? LDS va rien faire pour toi et ils vont jamais te payer mon gros. Laisse leur Shasha c’est tout c’quils méritent ».

Maes a finalement conclu en lâchant : « Il ya quatre ans Nael m’avait prévenu les Dernières salades. La vérité sort de la bouche des enfants ».

Quelque chose nous dit que de nouvelles révélations sont à venir… Dans le reste de l’actualité, Marie S’infiltre a volé le sac de Magali Berdah et a distribué son argent aux spectateurs de son spectacle.

Après plusieurs semaines de tacle, la connexion a de nouveau été rétablie entre Booba et Maes. C'est le DUC en personne qui a confirmé la bonne nouvelle en partageant une version du titre Pablo où figure son protégé.

Lire la suite