Maes réagit à la fusillade de Sevran et donne sa version des faits

Le 12 Jan 2022 à 16:42 par Sikagz

Actuellement à Dubaï, Maes a pris la parole concernant la fusillade ayant visé certains de ses proches et des membres de sa production. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, un incendie est survenu en plein tournage du clip « Kalenji » de Maes et ZKR. Alors que les raisons demeuraient inconnus, il semblerait que cela serait lié au fait que le protégé de Booba soit interdit de tourné aux Beaudottes étant donné qu’il ne donnerait pas assez de force aux personnes de sa ville. D’ailleurs, les choses seraient allées encore plus loin puisque des proches auraient été ciblés lors d’une fusillade survenue à Sevran. « Je ne vais rien apprendre aux sevranais ni aux villes des alentours, mais le rappeur Maes originaire des cités blanches à Sevran est au coeur d’une polémique. Depuis plusieurs semaines. Tout a commencé le soir du tournage de son clip « Kalenji ». Des ennemis du rappeur ont brûlé trois véhicules pendant des prises. Des vidéos sont encore visibles sur le net. Cette attaque est une protestation ouverte à la venue du rappeur sur les lieux, qui visiblement était interdit de clipper aux beaudottes. Au lendemain des faits, convoqué, par 2 de ses ennemis afin de régler les soucis face à face, le rappeur venu seul se présente à eux. Après une altercation, les esprits s’échauffent. Des coups de feu sont tirés » a même précisé le blogueur Kuntakinte à ce sujet.

Maes réagit à la fusillade de Sevran et donne sa version des faits

Cela dit, Maes n’est pas resté silencieux face à une si grosse polémique. En effet, le rappeur a donné sa version des faits et a déclaré: « Regarde, ils sont venus au clip pendant qu’on tournait la scène. Cela veut dire que l’on avait pas de vue sur les voitures. Un petit me dit : ‘il y a les voitures qui brûlent’. Je cavale, les voitures brûlent, il n’y a plus personne. Personne ne sait c’est qui, personne il truc t’as capté. Il n’y a plus personne. Toute la nuit je patiente à Sevran. Il n’y a pas mes producteurs, il n’y a personne. Je ne suis plus avec mes producteurs t’as capté ? Comme ils m’ont lâché, je ne suis plus avec eux. Il n’y a rien qui va me porter préjudice vu que j’suis en val-ca (NDLR: cavale) au point où j’en suis ».

Maes réagit à la fusillade de Sevran et donne sa version des faits Maes réagit à la fusillade de Sevran et donne sa version des faits

Au cœur de l’actualité à cause de cela, Maes a ensuite posté en story Instagram:

Voilà qui a le mérite d’être clair ! A côté de cela, Booba a balancé sur Gims qui ne payerait pas ses impôts.

Le nom de Maes ne cesse d'être mentionné ces dernières heures y compris sur Twitter. En effet, il semblerait que des proches ainsi que des membres de sa production aient été ciblés par une fusillade à Sevran.

Lire la suite