Booba balance sur Gims qui ne paie pas ses impôts en France

Le 12 Jan 2022 à 16:29 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Gims et Booba ne s’aiment pas. Alors forcément, le DUC ne rate jamais une occasion de pouvoir se moquer de son rival. Cette fois-ci, il a fait une révélation sur le paiement de ses impôts et c’est surprenant. Gentsu vous donne tous les détails.

Ces derniers jours, Gims n’a pas vraiment fait parler de lui pour son actualité musicale. En effet, le rappeur a démarré le mois de janvier en demandant à ce qu’on ne lui souhaite pas la nouvelle année. Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet qu’il fait parler de lui.

Booba balance sur Gims qui ne paie pas ses impôts en France

Booba ne manque pas l’occasion de s’en prendre à Gims. Quand il n’évoque pas le maraboutage, les fausses montres de luxe, les achats de stream ou encore la fausse Lamborghini et les propos du Nouvel An…. le Duc a toujours plus d’un tour dans son sac. A peine revenu sur Twitter, il s’en est pris encore au frère de Dadju.

Cette fois-ci, Booba a partagé un audio de Gims qui a mis Valérie Pécresse dans le pétrin pointant du doigt les impôts en France où on peut l’entendre dire: « C‘est un choix temporaire, un choix temporaire histoire de se remettre sur pieds. Fiscalement je vais être beaucoup mieux. Là c’est la dernière année ou je paye des impôts en France. Et voilà, c’est le dernier coup de grâce qu’ils m’ont mis, mais bon… On va se refaire, on va se relever, c’est rien. Mais moi ça va me permettre de me remettre à jour et plus faire d’histoires comme ça tout le monde et j’en ai marre des retards de machin… retard de paiement à gauche, que ce soit avec PlayTwo avec toi avec nanani… Là je préfère voilà, jouer carte sur table, voilà pour le moment. Je peux faire ci, je peux faire ça. Je demande un temps mort, tout simplement ». D’ailleurs, le papa de Luna et Omar a commenté ce message avec un simple « petit filou ».

Booba balance sur Gims qui ne paie pas ses impôts en France Booba balance sur Gims qui ne paie pas ses impôts en France

Pour le moment, Gims n’a pas répondu à la provocation de son rival.

Gims ne veut pas qu’on lui souhaite la nouvelle année : la Toile en colère

Le début d’année n’a pas vraiment commencé comme on le pensait pour Gims. Après avoir pris la parole concernant les vœux de la nouvelle année, ce n’est pas vraiment passé auprès des internautes. Tout serait parti des propos suivants: « S’il vous plait, avec les « bonne année », laissez moi avec ça. Vous savez bien que je ne suis pas comme ça, je n’ai jamais répondu à ça. Mais vous continuez à m’envoyer des « bonne année », tout le mois de janvier, février etc. En plus, les Muslims on a la même conviction (…) Quand je vois des grands sapins chez des Mustafa, des Bakari, je vois qu’on n’est pas concentré à la maison là-bas. Venez, on se concentre sur nos trucs à nous. Restons forts sur nos valeurs, nos trucs à nous. Pendant l’Aïd, tous ceux qui font Thanksgiving, tranquille, ils ne font pas l’Aïd. Noël, on respecte, mais ce ne sont pas nos fêtes ».

En découvrant les propos du rappeur, les internautes ont vu rouge et ont posté des messages tels que: « Bonne année @GIMS ! Et en France on n’impose à personne ce qu’il doit faire ou ne pas faire au nom d’une religion. C’est un des principes fondamentaux de la République, comment se fait-il qu’il faille vous le rappeler ? » ou encore « Gims quand on lui dit bonne année : Arrêtez avec ça ! Nous les Muslims on ne fête pas le nouvel an. Gims quand il regardait le choix des robes avec la danseuse de son clip Bella : Lâche ce voile Kelly et mets plutôt cette petite robe rouge moulante à dos nu ça t’ira bien ! », « Désolé GIMS mais faut laisser la religion là ou elle est…Marre de ces artistes qui donnent des injonctions aux gens alors que chez eux c’est loin d’être saints » mais également « Autant Noël je comprends, autant la nouvelle année je vois pas le rapport. C’est le 1er janvier pour tout le monde. Il utilise un calendrier différent de tout le monde dans sa vie de tous les jours ? », « Il faut pas souhaiter la bonne année parce que ce n’est pas conforme à sa religion, mais faire fortune en chantant habillé en Chanel et en tournant des vidéos avec des filles légèrement vêtues, pas de problème, c’est permis. Faut qu’il arrête de nous prendre pour des mickeys » et « J’avoue que je n’ai pas reconnu l’artiste sur cette vidéo Maître #Gims Quelle déchéance / Quelle déception. Vos disques / vos places de concerts…vendus ou achetés, bref votre succès est il religieux ? ».

Que pensez-vous des derniers débordements de Gims ? Dans le reste de l’actualité, Kodak Black a encore dérapé en ayant un acte sexuel en plein match de hockey.

Ces derniers jours, Gims s'est lâché comme jamais au sujet de Booba. Clashé depuis plusieurs années, il s'est mis à riposter sur Twitter.

Lire la suite