Kodak Black prend du bon temps en plein match de hockey

Le 12 Jan 2022 à 15:49 par Sikagz

Décidément, Kodak Black enchaine les polémiques. La dernière en date est liée à une vidéo du rappeur qui aurait eu un rapport avec une femme en plein match de hockey depuis une loge VIP. Très vite, les images sont devenues virales sur la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Contrairement à certains de ses confrères, Kodak Black fait certes la une de l’actualité mais pas forcément pour sa musique. Il y a quelques semaines de cela, le rappeur a choqué la Toile après avoir tenté d’embrasser sa mère. Face aux critiques reçues à ce sujet, il avait tenté de se défendre de la manière suivante: « Quand je vois ma mère, mon pote, je l’adore… J’embrasse ses pieds, mon pote, de quoi tu parles… Certains d’entre vous ne vont même pas dire bonjour à leur propre mère. Certains d’entre vous ne vont même pas appeler leur mère. Certains d’entre vous ne vont pas passer de temps avec leur mère. J’ai attrapé ma mère parce que je la vois comme ma dame, n****. C’est ma reine, n****. Je ne b**** ma mère, on ne fait pas ces trucs de tarés. Je l’ai agrippée, je voulais la faire se sentir belle. «T’es belle, je suis fou de toi maman, je suis amoureux de toi» ».

Kodak Black prend du bon temps en plein match de hockey

Kodak Black a encore fait des siennes. Récemment, l’artiste a provoqué la surprise à cause de sa photo d’une jeune femme en train de twerker devant les yeux de son jeune fils. Mais ce n’est pas tout ! Il  y a quelques heures, le rappeur excentrique a assisté à un match de hockey. Plutôt que d’être assis dans les gradins normaux, ce dernier était dans des loges VIP et s’est affiché en charmante compagnie. En effet, il aurait été surpris en plein acte.

Kodak Black prend du bon temps en plein match de hockey Kodak Black prend du bon temps en plein match de hockey

Cet extrait a vite fait le tour de la Toile et a fait réagir les internautes en disant par exemple : « Faut vraiment avoir aucune dignité, aucun respect pour soi-même. Ça fait rire parce que c’est Kodak Black, ça serait n’importe quelle meuf célèbre, ça l’aurait traité de p*te et harcelé sur les réseaux » ou encore « Kodak black faut qu’il change de vie sincèrement ».

A côté de cela, Ali le piéton trainé par une voiture sur une centaine de mètres a témoigné chez Cyril Hanouna.

Kodak Black a beau ne plus être derrière les barreaux, ses semaines n'en sont pas plus paisibles bien au contraire. Récemment, le rappeur s'est retrouvé au cœur d'une fusill*de dans la ville de Tallahassee en Floride.

Lire la suite