Ali, le piéton traîné par une voiture à Noisy-le-Sec, bouleversant dans TPMP

Le 12 Jan 2022 à 14:28 par Sikagz

Ce mardi 11 janvier 2022, Cyril Harouna a reçu Ali. Ce retraité avait ému la Toile après avoir été traîné sur une centaine de mètres par une voiture. Les images ont fait le tour de la Toile et ont choqué tout le monde. Son témoignage a été bouleversant. Gentsu vous raconte tout.

Les réseaux sociaux se sont démocratisés depuis quelques années. On peut ainsi apprendre des informations à la vitesse de la lumière. Malheureusement, on ne voit pas que de bonnes choses dessus. En effet, il y a des images parfois choquantes qui ont le don d’être diffusées malgré leur contenu déplacé. Cela a pu se remarquer avec l’histoire du racket de Koba LaD. En effet, ses agresseurs ont été punis par des individus au point de les défigurer et leur réclamer des excuses publiques. Plus récemment, c’est une vidéo d‘Ali qui a scandalisé les internautes. En effet, l’homme retraité a traîné par une voiture à Noisy-le-Sec sur environ une centaine de mètres par une voiture.

Ali, le piéton traîné par une voiture à Noisy-le-Sec, bouleversant dans TPMP

Comme il le fait régulièrement, Cyril Hanouna a donné la parole à Ali pour évoquer l’injustice dont il a été victime. L’homme de 67 ans a été la cible de plusieurs hommes qui s’amusaient de la situation. Il est ainsi revenu sur ce drame ce dimanche 9 janvier 2022. « J’ai rencontré quatre personnes dans une Clio blanche, je connaissais le conducteur de vue. Il m’a demandé une cigarette. Il m’a pris la main et il m’a dit ‘Maintenant, tu vas courir’. Il a accéléré avec la voiture sur 100 mètres. Je lui disais : ‘Lâche-moi, lâche-moi, je vais tomber’. Au bout de 100 mètres, il m’a lâché et je me suis écrasé la tête sur le macadam » a-t-il raconté.

Ali ne s’est pas arrêté là et a ajouté: « J’ai une fracture de la tête de l’humérus, une fracture du pied, une ecchymose au genou qui est bien éraflé, au visage aussi, j’ai été recousu à l’arcade. Mes mains ont aussi traîné sur le sol… ». Les agresseurs l’ont laissé ainsi en prenant la fuite. Depuis, ils auraient été interpellés et auraient déjà fait subir cela à d’autres individus.

Ali, le piéton traîné par une voiture à Noisy-le-Sec, bouleversant dans TPMP Ali, le piéton traîné par une voiture à Noisy-le-Sec, bouleversant dans TPMP

A côté de cela, la fresque géante de Kylian Mbappé a été saccagée par des menaces tandis qu’une sombre histoire liée à Maes a été dévoilée au grand jour.

Il y a quelques jours, une séquence où l'on découvre que Pépita a été victime de remarques sexistes et racistes dans Pyramides a refait surface sur la Toile. Face à la polémique, la principale concernée a pu sortir du silence lors de son passage dans Touche pas à mon poste ce jeudi 1 er avril 2021.

Lire la suite