Kodak Black : après le smack à sa mère, il fait twerker des filles pour son fils de six ans

Le 28 Déc 2021 à 00:02 par Sikagz

Depuis sa sortie de prison, Kodak Black ne fait pas franchement parler de lui pour ses prouesses musicales mais plutôt pour ses dérapages. Après la polémique autour de son attitude avec sa mère, le rappeur américain a fait scandale à cause de son drôle de présent à son fils âgé seulement de six ans. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Embrasser votre mère et danser collé serré avec elle vous semble déplacé ? Nous aussi mais pas vraiment pour Kodak Black qui n’avait pas hésité à avoir les mains baladeuses avec sa génitrice. Il n’avait pas hésité à tenter de se défendre après tout le badbuzz que cela avait provoqué. Mais le moins que l’on puisse dire c’est que cela n’a pas vraiment convaincu. « Quand je vois ma mère, mon pote, je l’adore… J’embrasse ses pieds, mon pote, de quoi tu parles… Certains d’entre vous ne vont même pas dire bonjour à leur propre mère. Certains d’entre vous ne vont même pas appeler leur mère. Certains d’entre vous ne vont pas passer de temps avec leur mère (…) J’ai attrapé ma mère parce que je la vois comme ma dame, n****. C’est ma reine, n****  (…) Je ne b**** ma mère, on ne fait pas ces trucs de tarés. Je l’ai agrippée, je voulais la faire se sentir belle. « T’es belle, je suis fou de toi maman, je suis amoureux de toi » a-t-il tenté de justifier.

Kodak Black : après le smack à sa mère, il fait twerker des filles pour son fils de six ans

Et si vous pensiez que cela allait le calmer, que nenni ! C’est reparti pour un tour avec Kodak Black ! Quelques jours après avoir inquiété ses fans concernant son état mental, le rappeur a organisé une baby shower où il a révélé que lui et sa compagne attendaient une petite fille. Son fils de six ans était forcément de la partie. Seulement voilà, le public ne s’attendait pas à ce genre de fêtes… puisque l’on a pu découvrir une photo d’une femme très peu vêtue en train de twerker devant le duo père-fils. Et forcément, cette attitude n’a pas du tout été acceptée par les internautes qui ne l’ont pas épargné… Et on comprend pourquoi !

Kodak Black : après le smack à sa mère, il fait twerker des filles pour son fils de six ans Kodak Black : après le smack à sa mère, il fait twerker des filles pour son fils de six ans

Pour le moment, Kodak Black ne s’est pas exprimé à ce sujet.

L'argent ne fait pas toujours le bonheur mais il rend parfois de sacrés services. C'est dans cette optique là que Kodak Black a espéré pouvoir sortir de prison plus tôt que prévu.

Lire la suite