Kodak Black divise la Toile en tentant d’embrasser sa propre mère

Le 13 Oct 2021 à 15:15 par Sikagz

Depuis sa libération de prison, Kodak Black fait avant tout parler de lui pour ses frasques que pour sa musique. En attendant son retour dans les bacs, le rappeur américain a cumulé un autre badbuzz. La dernière polémique en date ? Il a essayé d’embrasser sa propre mère. Gentsu vous donne tous les détails.

Pour ceux qui n’avaient pas trop suivi l’actualité de Kodak Black, ce dernier a passé un petit moment derrière les barreaux. Malgré ses requêtes, il a balayé beaucoup de refus et il doit sa liberté à Donald Trump qui a fait un geste avant la fin de son mandat. Eternellement reconnaissant, l’artiste lui fait régulièrement des dédicaces sur les réseaux sociaux comme lors de leur anniversaire commun. Mais depuis, il enchaine les scandales au lieu de faire son retour dans les bacs. On pense notamment à la fois où il a jeté plus de 10 000 dollars dans l’océan depuis son bateau. La liste s’est désormais allongée avec une nouvelle histoire mêlant sa mère malgré elle. Explications.

Kodak Black divise la Toile en tentant d’embrasser sa propre mère

Alerte au malaise ! Comme vous le savez, Twitter est un réseau impitoyable mais il semblerait que les utilisateurs aient gain de cause cette fois-ci. Tout a commencé lorsque Kodak Black a dansé avec sa mère sur M Pa La Ankò, un titre de la chanteuse Rutshelle Guillaume à ce qui semble être la fête d’anniversaire de son oncle. Après quelques pas de danse réussis, le rappeur originaire de Floride commence par attraper les fesses de sa mère sous les rires de la foule.

Mais Kodak Black ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite tenté de l’embrasser sur la bouche ou dans le cou. La mère du jeune homme prend cela à la rigolade. D’ailleurs, il a encore fait une tentative. A la fin de la danse, elle lui tourne le dos pour quitter la piste de danse et là… il a attrapé encore une fois ses fesses. Forcément, cela a fait réagir la Toile qui a laissé des messages tels que : « Et il a essayé de l’embrasser.. 2x ? », « BRO WHAT ? » et « J’ai vu une vidéo de Kodak Black qui danse avec sa mère,j’allais dire : »Voilà comment on danse avec sa daronne! » mais à un moment,il lui touche les fesses,ce dégénéré ».

Par ailleurs, Machine Gun Kelly s’est de nouveau fait attaquer par le public lors d’un festival à base de bouteilles et de branches d’arbres.