MGK se prend des bouteilles et des branches d’arbres en plein live

Le 13 Oct 2021 à 12:32 par Sikagz

Ce n’est décidément pas la meilleure période de Machine Gun Kelly. En effet, l’artiste cumule les badbuzz. Après avoir été hué par des fans avec qui il en est venu aux mains au Louder than life, les choses ont tourné au vinaigre lors du festival Aftershock le week-end dernier où les spectateurs n’ont pas épargné MGK. Gentsu vous dévoile tout.

MGK ne s’est pas fait que des amis ces derniers temps. En plus d’avoir été clashé par Eminem, le jeune homme a failli en venir aux mains sur le tapis rouge avec Conor McGregor. Leur brouille serait lié à une histoire de DMs avec Megan Fox. S’en sont suivis ses propos sur Slipknot qui jouait en même temps que lui. Machine Gun Kelly avait alors lâché: « Hé, vous savez tous ce que je suis vraiment content de ne pas faire ? Avoir 50 ans, porter un p*tain de masque bizarre sur une p*tain de scène. P*tain de m*rde. Alors de toute façon, quel est le bonbon préféré de chacun ? Les morceaux de Reese ? ».

Mais il ne s’était pas arrêté là puisqu’il avait taclé Corey Taylor en révélant qu’il avait finalement supprimé l’apparition du leader de Slipknot dans son dernier album. « Corey a fait un couplet pour une chanson sur Billets pour ma chute album, c’était vraiment horrible, alors je ne l’ai pas utilisé. Il est devenu fou à ce sujet et a parlé de merde à un magazine à propos du même album sur lequel il était presque. Les histoires sont toutes éteintes. Admettez juste qu’il est amer » a-t-il tweeté. Ce à quoi le principal visé avait répondu: « Je n’aime pas que les gens diffusent des c*nneries privées comme un enfant. Alors c’est tout ce que je dirai : je n’ai pas fait le morceau parce que je n’aime pas quand les gens essaient d’ ‘écrire’ pour moi. J’ai dit non à Alors sans plus tarder… #reçus. C’est tout ce que je vais en dire ».

MGK se prend des bouteilles et des branches d’arbres en plein live

Les tensions ne se sont pas apaisées puisque même le public s’en est mêlé. Lors de sa performance au Louder than life, MGK en est venu aux mains avec plusieurs spectateurs. Quelques semaines, les choses se sont envenimées lors de sa participation à un autre festival. Content d’être de la partie, Machine Gun Kelly s’est adressé au public en disant: « Comment tu te sens putain d’Aftershock ? (…) Des avis mitigés. Je t’aime tellement. Ce matin, je me suis dit : « Est-ce qu’on monte dans l’avion et on va à ça ? » J’étais assis là en train de penser au dernier festival que nous avons fait où cette fille de 10 ans s’est fait déchirer son affiche juste parce qu’elle m’aimait bien. Je fais ce spectacle pour elle et pour tous ceux qui sont venus nous voir ». Cela dit, tout ne s’est pas passé comme prévu puisqu’il a reçu des bouteilles et des branches d’arbre à ce moment-là.

Décidément, ce n’est vraiment pas le moment. Par ailleurs, l’apparition de Rohff dans la deuxième saison de « Validé » a complètement retourné les téléspectateurs.